En cette période de congés, le risque est grand.
Ou alors tu te déguises en père Noël quand tu ramènes le colis.
En cette période de congés, le risque est grand.
Ou alors tu te déguises en père Noël quand tu ramènes le colis.
C est ça.
Déjà je ne fais pas livrer à domicile donc ca donne une petite maîtrise, faut bien respecter le timing pour rentrer.
Tout une une technique
Sourire
Pourquoi ne pas les envoyer au lieu de ton travail ? Ou chez un pote en mettant bien tes prenom et nom chez untel etc. ![]()
![]()
![]()
Faut arriver à les faire rentrer dans l’appartement, dans tous les cas.
(j’ai l’impression de faire de la contrebande)
Je travaille de chez moi la plus grande partie du temps
Et de toute façon :
Sourire
@Jack & Tori : Ok, merci.
Tout ça m’a donné envie de relire Little Nemo et de choper le second volume.
Merde !
Il n y a pas tout dans le taschen ?
C’est la premier période. 1905 à 1910.
La seconde période alors qu’il change de journal (grosso modo 1911 a 1914, puis 1924/1925) est compilée dans le second tome.
Vous me donnez envie de ressortir mon exemplaire.
Tu vas garder ton exemplaire là où il se trouve, mon pépère. C’est pas parce que c’est Noël qu’on tolère ce genre d’obsenités.
Ah ok.
Chez taschen aussi ?
Yes. Je crois.
Et voilà encore une serie incomplète
Il y a eu deux versions chez Taschen : la première version reprenait tout en un seul volume (ISBN 9783836554329 : je te laisse regarder le prix), la suivante a séparé ça en deux tomes distincts.
Tori.
PS : j’exagère : le volume unique existe dans une réédition moins onéreuse : 9783836592659 (le format est probablement moins grand).
PS2 : cet ISBN n’est pas bon… C’est celui du premier tome de l’édition en deux volumes…
PS3 : finalement, il est bien correct, c’est bedetheque qui n’a pas la bonne image : sur la couv’, les dates sont 1905-1927…
Oui, c’est le premier tome (sur deux).
La réédition de 2023, je dirais…
Tori.
Pas sûr. J’ai ma version depuis bien avant 2023 dans mon souvenir.
Je me suis embrouillé dans les dates à cause de la mauvaise image chez bedetheque (et du fait que l’utilisation de leur site sur téléphone n’a pas la même ergonomie que sur ordinateur, ce qui perturbe mes habitudes)…
Il y a une édition en un tome en 2014, réédité en 2023, et une édition en deux tomes (la tienne), dont le premier est sorti en 2017 et le second en 2019.
Tori.