BONE : L'INTÉGRALE (Jeff Smith)

Chassés de Boneville, les trois cousins Bone arrivent dans une forêt qui ne figure sur aucune carte. Ils y découvrent un monde où une guerre ancestrale est sur le point de reprendre et y rencontrent un dragon fumeur de cigarettes, des rats-garous mangeurs de quiches, la jolie Thorne et sa grand-mère, capable de battre un troupeau de vaches à la course?

Delcourt va publier l’Intégrale en un volume du Bone de Jeff Smith. Un énorme pavé de près de 1300 pages pour 49,95 euros.

Sortie le 12 novembre 2015 !

Ah donc c’est le méga omnibus ?

C’est tentant et à un prix vraiment correct…

Tori.

Pour ceux qui voudraient avoir un aperçu de la série, je propose une petite aventure inédite de **Bone **& ses compères : à lire ici en V.F. :wink:

(*Clickez * sur les images pour votre confort de lecture).

Pinaise, c’est énorme ça pour le prix !!! En N&B ? Et avec les hs ?

pour le moment il n’y a pas la fiche sur le site donc pas plus de détails

L’intégrale U.S., c’est N&B, sans les HS.

Pour lire au lit c’est pas gagné un bouquin pareil!

Je confirme. j’ai un peu galéré avec l’intégrale US. Mais qu’est-ce que c’est bien, quand même !

Ca je vais surement prendre.

Pour vous aider à le surveiller, voici l’ISBN/EAN : 9782756073354

Tori.

[quote=« Tori »]Pour vous aider à le surveiller, voici l’ISBN/EAN : 9782756073354

Tori.[/quote]

Juste une question : Big Brother, il fait pareil pour nous surveiller ? Il utilise nos ISBN/EAN ?

Pépère dit que Scholastic a dû le faire en couleurs et que le tirage de luxe est aussi en couleur.

Moi, je parlais surtout de le surveiller avec big browser…
Bon, surveiller n’était pas forcément le bon terme, mais l’ISBN est utile quand on veut le (pré)commander auprès de son libraire : ça limite le risque d’erreur.

Tori.

[quote=« artemus dada »]Pour ceux qui voudraient avoir un aperçu de la série, je propose une petite aventure inédite de **Bone **& ses compères : à lire ici en V.F. :wink:

(*Clickez * sur les images pour votre confort de lecture).[/quote]

Héhéhé…je ne l’avais jamais lu, celle-là. Savoureuse histoire courte, avec une chute très amusante…

Ouaip, par contre elle est pas inédite. Elle n’a certes jamais vu le jour en recueil, mais on pouvait la trouver dans un petit fascicule, gratuit je crois, que faisait paraître Delcourt de temps en temps. Ca s’appelait Dixième Planète il me semble, ou un truc avec Planète dedans en tout cas.

Delcourt Planète, tout simplement :
bedetheque.com/revue-Delcourt-Planete.html

Ah ben oui, tout simplement. Par contre je me souviens plus dans quel numéro c’était, et les couvertures ne me disent rien. Il faudra que je regarde si je l’ai encore.

Oui, je ne dit pas le contraire :wink: d’autant qu’il faut bien qu’elle vienne de quelque part pour que je puisse la scanner. :slight_smile:

Inédite en recueil, disais-je (encore faut-il prendre le temps de lire ce qui est écrit). :wink:

Et pourtant, je me contente de citer ton post du dessus :

[quote=« artemus dada »]Pour ceux qui voudraient avoir un aperçu de la série, je propose une petite aventure inédite de **Bone **& ses compères : à lire ici en V.F. :wink:

(*Clickez * sur les images pour votre confort de lecture).[/quote]

Comme quoi, et j’en suis le premier surpris hein, je sais visiblement lire. Reste que d’autres ne savent peut-être pas écrire…
Maintenant, tu aurais très bien pu scanner une VO et la traduire toi-même, pour ce que j’en sais. Certains le font bien.