Booken Manga : retour, planning et annonce !

Après plusieurs mois d'absence, Booken sort de l'ombre !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/14055/booken-manga-retour-planning-et-annonce.html)

Tant mieux mieux j’ai 4 mangas en cours chez eux! Je serai très triste que ça s’arrête!
C’est une très bonne nouvelle!
Bravo Booken Manga et bonne suite!

enfinnnnnn!!!

moi qui attendait la suite de plusieurs de leurs mangas, hate qu’ils sortent

Enfin la suite de Monk

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Victoire !!! Vivement Muryong !! =D

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :slight_smile: On va pouvoir avoir la suite de The Breaker , Ares , The Swordsman , commencer Yuzuko Peppermint et en juin The Breaker new-wave. Yes :slight_smile:

Heureux de voir que sa vas mieux pour eux.
Dommage qu’ils aient repoussé jusqu’à fin mars mais bon on a bien attendu 8 mois alors 1 mois de plus.
Content qu’ils sortent aussi The Breaker new-wave.

Heureux de voir que cet éditeur s’en est sorti.

Ah je suis bien contente d’avoir des nouvelles de l’éditeur, je commençais à m’inquiéter mais me voilà rassurée. J’ai hésiter longtemps avant de commencer certaines séries de chez cet éditeur et je ne regrette en rien de l’avoir choisis.

Félicitations à l’éditeur, en priant que cette fois, ce soit la bonne.^^

Heureux qu’ils aient (pour le moment…) échappé à la malédiction des éditeurs de manghwa ^^"

Ravi ! Du coup je vais me lancer dans les « ares the vagrant soldier » que l’on m’a chaudement recommandé. Et content pour la réédition des « the breaker » aussi.