Borne MS : nouvelle boutique équipée

La boutique Hayaku Shop est officiellement équipée de la borne MS.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Ah ben voilà une nouvelle qu’elle est bonne :smiley:
Il va y avoir pas mal de monde demain qui va aller tester je pense :laughing:

Ouais ! j’ai enfin récupérer un cable Rj45 :smiley:

J’ai aussi 2 sympathiques clients qui sont venus cette après midi prendre 2 cartes, on m’avais pas encore fait le cours pratique, il faut qu’ils repassent au magasin valider leurs cartes sur la borne !! l’association de la carte au compte existant ou crée sur place n’est possible que sur la borne.

Ca se passe comment ça, en fait?
Je suppose que pour utiliser la carte, il faut absolument un compte MS. Il se passe quoi si le client n’en a pas un? On le renvoie chez lui pour qu’il s’inscrive et on active sa carte la prochaine fois qu’il revient?
Et comment on associe la carte à un compte? Il faut se connecter sur la borne en rentrant login et mot de passe? Et puis?

En fait au scannage de la carte on va vous demander soit de l’associer à votre compte MS en entrant votre login et mdp et si vous n’avez pas de compte MS vous pouvez le créer directement depuis la borne :wink:

je confirme, on scan la carte en premier et on ouvre son compte déjà existant pour l’associer, soit on scan la carte et on crée un compte sur place, facile.

On pourrait presque dire que ça a été pensé pour :laughing:

Bon ben comme prévu, j’y suis allé aujourd’hui. Arrivé vers 15h15 sous la flotte, j’en suis reparti 3h plus tard… :mrgreen:

La borne marche merveilleusement bien (oublions le petit accroc du départ) et en plus, Christophe est très sympa et ça a été un véritable plaisir de discuter avec lui cet après-midi !!

A noter que Blackiruah est passé faire quelques achats et prendre sa carte.

Bref, je retournerai à Hayaku Shop, c’est sûr !

A noter que lorsque vous aurez activé votre carte, vous recevrez un mail de confirmation. Et aussi que les achats effectués sur place sont directement notés comme achetés sur place pour les volumes en question, c’est-à-dire que le nom de la boutique apparait dans le lieu d’achat (à croire que vous avez vraiment pensé à tout…). Bref, encore une fois, beau boulot ! :wink:

Confirmé !!

Numéro 681!! Bon n’empeche ça marche très bien tout ça. C’est du très bon boulot et puis effectivement le vendeur est super sympa (d’ailleurs grâce à lui je sais que je ne lirais jamais Katacombe <= avec un K :wink: )

D’ailleurs la carte MS est franchement classe, le kanji en fond est très classe et puis elle va bien avec le T shirt.

Merci pour ces retours en tout cas et content que le système vous plaise !

[quote=« Blackiruah »]

Confirmé !!

Numéro 681!! Bon n’empeche ça marche très bien tout ça. C’est du très bon boulot et puis effectivement le vendeur est super sympa (d’ailleurs grâce à lui je sais que je ne lirais jamais Katacombe <= avec un K :wink: )

D’ailleurs la carte MS est franchement classe, le kanji en fond est très classe et puis elle va bien avec le T shirt.[/quote]

Bon bah t’a intérêt à me prévenir la prochaine fois que tu y vas je vais te faire la peau sinon!

[quote=« Sorata »]

Confirmé !!

Numéro 681!! Bon n’empeche ça marche très bien tout ça. C’est du très bon boulot et puis effectivement le vendeur est super sympa (d’ailleurs grâce à lui je sais que je ne lirais jamais Katacombe <= avec un K :wink: )

D’ailleurs la carte MS est franchement classe, le kanji en fond est très classe et puis elle va bien avec le T shirt.

Bon bah t’a intérêt à me prévenir la prochaine fois que tu y vas je vais te faire la peau sinon![/quote]

Muarf muarf t’as pas la tienne? J’y suis allé avec audrey avant de voir ma mère… On est pas resté longtemps… désolé master :blush:

une question. j’ai acheté la carte MS mais je n’avais pas mon mot de passe. La vendeuse m’a dit qu’il y a possibilité de s’inscrire dans le site chez soi. OU faut il allez pour s’y inscrire? je vous remercie de vos réponses par avance :slight_smile:

La vendeuse s’est trompée.

Il faut utiliser la borne pour s’inscrire ^^

Tout à fait, c’est le seul moyen d’activer sa carte.