La boutique BD-WORLD à Wavre en Belgique est désormais équipée de la Borne MS !
On va réussir à faire ce que les politiques n’arrivent pas, unifier la Belgique sous la Borne MS
Elle est pas qu’en français la borne ?
Faut qu’on rajoute l’option wallon avant le démontage
Oni Président !!! Oni Président !!! Oni Président !!!
ps : je sais que c’est « premier ministre » en là-bas, mais « Oni PM » c’est moche.
D’ailleurs, faudrait pas changer le « carte de France » en rajoutant « & limitrophes » ?
On va mettre la mappemonde ça ira plus vite bientôt
C’est une bonne nouvelle pour eux ça, mais en attendant j’en ai pas non plus dans ma ville paumée RAh ! et j’ai 2 cartes ms xD
Non le Bd World de Wavre équipé Mais C’est que c’est juste a coté de chez moi en plus…
Enfin bon dans la boutique ou je vais j’ai 20 % avec la carte de fidélité (aussi a Wavre) Mais s’il y a une borne j’irais peut être y faire un tour
Flamand tu voulais dire non ?
[quote=« Nil Sanyas »]
Flamand tu voulais dire non ?[/quote]
Il veut peut-être parler des expressions typiquement belges…
Parce que je ne suis pas sûr qu’il y ait beaucoup de mangas en flamand, ni que, du coup, l’utilité d’une borne MS en flamand serait grande… En anglais ou en allemand, je ne dis pas, mais en flamand… Malheureusement pour les neerlandophones, leur langue n’est pas très parlée… (du coup, ils doivent être meilleurs en langues étrangères que les francophones)
Tori.
Edit : Tiens, du coup, ça fait que plus de 15% des bornes sont en Belgique… Ça en fait pas mal, quand même !
Arf je voulais dire flamand, honte sur moi!