Borne MS : nouvelle boutique équipée !

La boutique BD Fugue Café à Annecy est désormais équipée de la Borne MS !

Lire la news sur Manga Sanctuary

ah jy suis alle pendant les vac dete
jaimerais bien voir la fnac de Velizy 2 posseder un borne MS

Les magasins type FNAC n’auront jamais la borne MS :wink:

Enfin uniquement après que MS ait acheté la Fnac à PPR.

Oui c’était ça le détail :laughing:

toujours pas dijon!

toujours pas lille ! Qu’ils s’etonnent pas qu’on achete tous nos mangas dans des centres co ou sur le net !

Heuuu il n’y a pas de boutique de manga sur Lille ? :open_mouth: ça me surprend .

[quote=« Cocotouch »]

Heuuu il n’y a pas de boutique de manga sur Lille ? :open_mouth: ça me surprend .[/quote]

:laughing: Mais si il y en a. J’en connais au moins 3, sans compter le Furet et la Fnac. Ce qu’il n’y a pas sur Lille c’est une boutique qui propose la carte MS.

[quote=« ALEXA »]

Heuuu il n’y a pas de boutique de manga sur Lille ? :open_mouth: ça me surprend .
:laughing: Mais si il y en a. J’en connais au moins 3, sans compter le Furet et la Fnac. Ce qu’il n’y a pas sur Lille c’est une boutique qui propose la carte MS.[/quote]

Donc c’est bien ce que je pense ; pourquoi être obliger d’acheter en centre commercial quand il y a des boutiques . Au centre co ils n’ont pas de borne non plus :laughing:

Ben y en a en Belgique, non ? Donc y en a à Lille.

*s’enfuit en courant => ]

[quote=« ivan isaak »]Ben y en a en Belgique, non ? Donc y en a à Lille.

*s’enfuit en courant => ][/quote]

Ca y est, on a retrouvé celui qui est à l’origine de la boulette des cartes Belges sur TF1. Tu es démasqué Ivan ! :mrgreen:

Blague à part c’est vraiment dommage qu’il n’y ai rien dans le nord. :frowning:

enfin une borns MS près de chez moi, j’ y suis allé cette aprèm. Et du coup j’ai pris une carte dans la foulée.
Cool… ^^