BORUTO - NARUTO LE FILM (Hiroyuki Yamashita)

Voici l’affiche et les premiers visuels de Boruto - Naruto the Movie, le nouveau long métrage de la saga Naruto qui sera centré sur les aventures de la nouvelle génération : Boruto, le fils de Naruto, et Sarada, la fille de Sasuke.

[quote]DATE DE SORTIE PREVUE

7 août 2015 (Japon)
Indéterminée (France)

REALISATEUR

Hiroyuki Yamashita

SCENARISTES

Masashi Kishimoto & Ukyo Kodachi

INFOS

Long métrage japonais
Genre : animation/action, aventures
Année de production : 2015[/quote]

Le chara design est vraiment recherché ! ironie
Pas interessé du tout, même si je suis curieux de voir ce que ça va donner…(se contredire en une phrase : check)

n’importe quoi, cette série est terminée, laissez-la!

Si à la limite on nous disait ce que sont devenus Orochimaru and Co. à travers leur « aventure » ouais, why not?
Mais si c’est juste pour voir le fils de Naruto et Salade fraîche faire mumuse … non merci !

Déjà qu’avec Naruto ça volait pas haut, c’était même à chier, alors qu’est-ce que ça va donner avec le gosse.
Enfin quand on veut du pognon on est prêt à tout.

sa a laire pas top mais je pense que je regarderais quand meme

Je suis une fan de Naruto depuis le début, mais je dois avouer qu’ils tirent beaucoup trop sur le succès de la série. Ils avaient pourtant bien vu que les fans commençaient à gronder à cause de la longueur de la fin…
Je vais voir ce film, juste parce que je veux voir Sasuke et le caractère de sa gamine, mais ils vont devoir trouver un scénario vraiment original, parce qu’une copie de Naruto va enterrer l’univers.

Encore, du spoil, toujours du spoil, aucun respect pour ceux qui payent leurs tomes à la sortie et qui ne connaissent même pas encore la fin du manga.

Mouais… Chara design très recherché, surtout pour la fille (inutile de parler de Boruto…). Je croyais qu’il allait faire une série courte en 2 tomes? Parce que là, j’ai l’impression que c’est le début d’une série de films ! Il est temps que Naruto s’arrête ><

Je me fais spoilé chaque jour un peu plus…

Coup de gueule /on :
J’en ai vraiment marre de la façon dont Kana traite ses lecteurs. Les tomes mettent des plombent arriver (y a bien eu un an entre 2 tomes il y a peu), et le film (the Last Movie) ainsi que le jeu vidéo (naruto storm 4) arriveront en France avant même que la série ne soit terminée ici. Autant dire qu’on découvrira l’histoire avec le jeu et non plus les livres.

J’ai arrêté de lire les scans par amour de ce manga, mais je me sens vraiment très con à défendre la version papier - qui au rythme de parution actuel s’achèvera en 2016-2017- et dont même les non fans connaîtront la fin avant ceux de la première heure. Je me sens comme un vulgaire vache à lait dont on tire tout le pognon mais pour lequel on n’a aucune considération. Plus de 10 ans que j’ai commencé ce manga, et je connaitrai la fin après des milliers de personnes qui me gâcheront l’entier plaisir.

« KANA M’A TUE »
Mode coup de gueule off/

Il fallait su attendre

Ceux qui ne lisent pas les scans se font violemment spoiler ou je rêve ? °_° !!!

Et donc Himawari passe a la trappe car elle ne ressemble pas a son paternel…c’est dommage car sa aurait été intéressent de voir sa fille justement, ça aurait fait un peu de changement mais Kishi a du mal a se renouvelé :confused:

Comme les autres, je prends plaisir à lire des mangas papier, notamment car le plaisir est aussi dans l’attente de la sortie des volumes pour connaître la suite…
Je dois faire partie de ceux qui considèrent le manga comme un loisir à part entière, et non un bien de consommation à digérer en 30 minutes sur un PC.
Cela me rappelle une nana qui vomissait sur Harry Potter, n’avait rien lu et s’était précipité dès la sortie du dernier tome en anglais pour lire les 10 dernières pages et se vanter ensuite de connaître la fin de la saga avant quasiment tout le monde qu’elle côtoyait…
Ou encore un gars samedi dernier qui m’a clairement fait comprendre qu’il faut lire les scantrads 48h après leur parution au Japon, sinon t’es vraiment trop con de claquer ton fric vu que c’est gratos… Et ce mec est un branleur de première… « Ah bah non je te parlerais pas de la suite de Bleach, je voudrais pas te spoiler, t’es trop en retard »…
Sans oublier un pote, je lui parle vaguement de Fairy Tail, je le recroise la semaine d’après, il avait lu les scantrads au-delà de ce que moi j’avais patiemment lu sur papier… Donc les boules, hop téléchargé, lu et digéré et au final, il s’en fout, il a lu ça comme s’il avait lu n’importe quoi d’autre… Du coup je lui parle plus de rien, comme ça y’a pas de souci ;o)
Bref, pour en revenir à l’article ici, bon gros spoil quoi : j’attends un bon gros fight final Naruto/Sasuke dans la série, bah je sais maintenant qu’aucun des deux y restera puisqu’ils ont des gosses :-/
MS peut-il mettre une étiquette « SPOIL » dans le titre des articles ? Ça m’alertera sur les articles que je ne désire pas lire, merci.

On peut très bien avoir un enfant après sa mort (Son Goten est né alors que Son Gokû était déjà mort, par exemple… Même si, dans DB, la mort est moins définitive, et ne signifie pas l’absence du personnage)… ~___^

J’aimerais bien savoir lesquels… O___o

En tout cas, les noms de ces personnages est vraiment moche… Bolt et Salade, quand même (bon, c’est vrai qu’on avait déjà des trucs comme Épouvantail ou Dauphin, mais ce n’est pas une raison) !

Tori.

Deux études de personnages :

J’ai hâte qu’il sorte en France pour aller le voir au cinéma (ci il y passe).

Tori c’est pas gentil de spoiler DBZ sur Goten et Goku ‹ ^ ›

Vivement bourito saison 1 et bourito shippuden

J’ai lu les scans (vu le delais des sorties en France), mais ça ne m’empêche d’acheter les mangas justement parce que j’aime cette serie.