Bosnie-Herzégovine

Yop,
Ce coup-ci je vous parlerais de la Bosnie-Herzégovine, La Bosnie-Herzégovine en forme longue la République de Bosnie-Herzégovine, est un État d’Europe du Sud situé dans la péninsule des Balkans. Elle est entourée de la Croatie, de la Serbie et du Monténégro, et a une petite ouverture sur la mer Adriatique.

Les choses à préparer pour aller en Bosnie-Herzégovine :

  • Vos papiers en règle (identité, etc)

Coût :

  • Tout est moins cher en Bosnie (glaces, boissons,…) mais méfiez-vous des de tout ce qui ne se mange pas, il s’agit à 90 % de contrefaçons (le pays entier est habillé en Lacoste à 15 euros ^^’)

Hébergement :

  • Préférez les maisons traditionnelles, les gites et les petits hôtels car le terrain accidenté n’est pas très propice au camping

Nourriture :

  • Style très européen, restaurant pour tous les goûts

Les choses à faire :

  • Se promener
  • Visiter les sites anciens
  • Profiter des sources

Points positifs :

  • Tarifs attractifs
  • Météo clémente très souvent

Points négatifs :

  • Pays en développement (manque de réseau, autoroutes ect)
  • Contrefaçons à profusion
  • Beaucoup de traces visibles de la guerre
  • Exclusion des Rom’s

Photos :

Ton avant-dernière photo claque.

C’est magnifique.

Pour les contrefaçons, c’est pas étonnant.

Je suis d’accord, en plus on l’a trouvé totalement par hasard ce lieu :slight_smile:

Tu as fait le tour des Balkans?! :slight_smile:

C’est grand les Balkans, ça comprend en partie une dizaine de pays, j’en ai profité en Bosnie et en Croatie c’est tout (mais c’est déjà ça hein :stuck_out_tongue:)

Sympa! :smiley:

C’est drôle, mais quand je pense aux vacances, aux pays que je veux visiter, je pense jamais aux pays de l’est. C’est dommage, car c’est vraiment beau. Ton avant dernière photo, wouah!