Boutiques mangas à Londres

Hey hey !
Ma question est donc simple, je suis nouvelle sur Londres, mais je suis grandement en manque de mangas.
Y’a-t-il de très bonnes librairies à me conseiller ? (je veux dire, pas celles où tu trouves 5 mangas au rayon enfant).

Car je galère un peu là oO

Yo !

Tu trouveras surtout du comic-book ou de la BD et quelques mangas en anglais (sachant que sur la plupart des licences ils ont du retard par rapport à la France). Mais je me souviens être allé dans de super Comics store , notamment un vers l’a station de métro Tottenham qui était bien fourni. Sinon t’as Orbital Comics , une boutique bien sympa à Leicester Square (ils doivent avoir plus de mangas maintenant), mais attention tu rentres là dedans tu plonges dans le monde des geeks lol
Sinon cherche dans le quartier français , il y a quelques librairies française , t’y trouveras peut être quelques mangas (ou tu pourras même leur en commander en vf).

Après avoir cherché, cherché, cherchhéééééé, enfin, je suis tombée sur Forbidden Planet, près du quartier Chinatown (et donc Leicester Square), repaire de geeks en puissance en effet <3
Le choix des mangas est HYPER réduit. HYPER réduit, à tel point que je vais peut être me tourner vers les comics, histoire de varier… j’sais pas T_T
J’ai pu acheter le nouveau Kaori Yuki, et « Spirale » de Junji Ito (moi, groupie ? NAAANNNN), avec un « lost chapter » que j’avais encore jamais lu en France (le complot !)
Pas moyen de trouver l’autre boutique Orbital Comics (oui vous ne rêvez pas, j’ai passé ma journée de repos à chercher des mangas. Quand on demande un renseignement à un vendeur, il n’y connaît absolument rien… je regrette déjà mes petites boutiques nantaises… snuf.)

c’est bien ça.

Voyage au Vietnam-Voyage au Vietnam-Jonque Oriental Sails