BRAD BARRON t.1-18 (Tito Faraci / Bruno Brindisi, Max Avogadro, collectif)

Brad Barron N°4 - Conquérants

6,99 EUR

Scénario Tito Faraci
Illustration Giancarlo Caracuzzo
Éditeur Maison d’édition Swikie
Format / Genre BD format poche / Fantastique (Broché 19,5 x 14 x 0,68 cm)
Nombre de pages 108
Poids 100 gr
Date de publication 10 mai 2021

Le site : https://www.swikie.com/index.php/catalogue-bd/collections/aventure/brad-4-barron-conquerants

Faraci, on le connait déjà, lui, non ?

Oui…notamment pour cet album…

9782809400731

Ah voilà, c’est là ! Merci !

Série créée avec les 3 tomes déjà parus.

ginevra

Moi, je suis surtout impatient de voir des commentaires, notamment sur des séries comme celle-ci, que je ne connais pas.

Jim

Brad Barron N°16 - Compte à rebours

Les forces militaires terriennes, équipées de nouvelles armes puissantes, affrontent l’armée des Morb dans une bataille spectaculaire sur les décombres de New York. Pendant ce temps, le lieutenant Brad Barron mène son propre combat. Son objectif : pénétrer à l’intérieur du vaisseau-mère extraterrestre et libérer sa femme et sa fille. Il ne sait pas que l’Unique, la puissante et monstrueuse créature qui dirige les Morb, l’attend pour un affrontement final et mortel.

• Éditeur ‏ : ‎ EDITIONS SWIKIE (21 mai 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 106 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2381560920
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2381560922
  • Âge de lecture ‏ : ‎ Dès 18 ans
  • Poids de l’article ‏ : ‎ 99,8 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 19.5 x 0.6 x 14 cm

Brad Barron N°18 - Vainqueurs Et Vaincus

La saga Brad Barron touche à sa fin. Dans le vaisseau-mère Morb, niché dans les décombres de Manhattan, Brad affronte son ennemi le plus puissant et le plus dangereux, dans l’espoir de retrouver et de sauver sa femme et sa fille. Pendant ce temps, du passé, une vérité cachée depuis trop longtemps réapparaît, ce qui donne un nouveau sens au combat entre Brad et les Morbs. Mais un seul homme peut-il sauver le monde ?

Le scénariste Tito Faraci et l’illustrateur Giovanni Bruzzo signent l’épisode final de la série Brad Barron.

Scénario Tito Faraci
Illustration Giovanni Bruzzo
Éditeur Maison d’édition Swikie
Format / Genre BD format poche / Fantastique (Broché 19,5 x 14 x 0,68 cm)
Nombre de pages 106
Poids 100 gr
Date de publication 21 novembre 2024
ISBN 978-2-38156-104-2