Le film Brave Story sort le 19 novembre en Bluray
C’est bien ça
Enfin 35€…
C’est surtout bien chère …
c’est le même prix que le collector en dvd.
qui a dit que le blu-ray avait un intérêt (pour l’instant) ?
Nan nan, le collector est à 30€ un peu partout ^^;
mouais, m’enfin même à 5€ de différence entre un blu-ray édition simple dont la plupart (des blu-ray) sont à peine plus beaux qu’un dvd au niveau image, et un dvd édtion collector, j’hésite pas un instant.
Ben après ça dépend des films mais franchement on voit facilement la différence entre un DVD et un Bluray niveau image sur tous les films qui sortent récemment…personnellement ça me saute aux yeux !
la difference est falgrante entre blu ray et dvd
par contre il faut etre pret a debourser autant, blu ray est censé devenir le succeseur du dvd mais a ce prix la ca prendra du temps…en plus j’ai meme pas de lecteur blu-ray, mais j’apprecie une qualité d’image superieure
eh bien moi du moment que j’ai une image ça me suffit. Marre des appareils qui ne durent même pas 10 ans… en fait si le dvd disparaît je pense arrêter les films tout court…
C’est ce que disait les gens a propos de la VHS lors de l’apparition du DVD il y a plus de 10 ans (oué car malgrès tout, les formats durent plus de 10ans )
Pour moi qui passe au Blu-Ray très bientôt, je trouve que la pillule passe mal à ce prix, même s’il faut bien que ça démarre. Le DVD coutait cher aussi à l’origine. Je me souviens encore de certains titres à 249 francs alors que le DVD en question était quelconque.
En tous cas, si je salue l’initiative, j’attendrai quand même qu’il baisse de prix pour le prendre…
Pour la qualité du blu ray, ayant chez moi plus d’une cinquantaine de BR, je peux te dire que certains animes en blu ray sont somptueux comme amer beton par exemple. Ou si tu veux prendre une claque je t’invite à visionner appleseed et tu pleureras !
Je trouve juste un peu abusé de sortir une edition blu ray simple d’un film qui ne touche pas encore un public enorme à ce prix la.
Je donne juste un conseil donc, quand je vois que je me suis payé y a quelques mois pour leurs sorties amer beton et paprika à 30€ et qu’aujourd’hui je peux les trouver sur la plupart des e-marchands à une quinzaine d’euros (sur cdiscount à même pas 15€) je vous conseille de faire comme moi et d’attendre quelques mois qu’ils se rendent compte qu’il faut pas trop abuser du fric des europeens !
… Surtout qu’il y a les courts metrages de papa akira qui doivent arriver en novembre à genre 60€, ça fait un sacré budget blu ray, en tout cas pour moi le choix est vite fait !
Oui enfin ça dépend la télévision.
Sur l’écran cathodique 23 cm d’Hikaru en Noir & Blanc, le Blu-ray, c’est pas fameux
rétroprojecteur HD 127cm, fuck off quoi…
Hou le suceptible
moi j’me la pète pas avec ma salle HC qui servira juste à regarder la 7ème compagnie.
T’es con
Mais t’as oublié aussi Rabbi Jacob
Il est vieux Tec, mais quand même, pas largué à ce point
alors là je m’insurge, bienvenue chez les ch’tis niveau home cinema, c’est moisi, mais au niveau passage de très bon moment, ça reste du très très bon.
Je parlais pour le Home Cinéma
et c’est parti pour les éditions et rééditions en version Blu-ray