Kaoru Mori sort une nouvelle série dans le nouveau magazine de prépublication d'Enterbrain : Fellows
Woutch ces détails sur les costumes ! On sent vraiment que toute l’attention de la dessinatrice est là, c’est magnifique ! Bluffant la différence de qualité entre les dessins de Shirley et de cette nouvelle série ^^.
J’ai vraiment bien aimé Emma, de cette auteur, ici on change de registre mais ça peut être franchement pas mal, à suivre !
Rien qu’a voir les planches on sait que c’est du Kaoru MORI! La finesse des détails est impressionnante et franchement j’attend de voir le manga en France. J’avais également lu Emma et j’avais vraiment aimer l’histoire, j’espere que celle ci sera autant envoutante. C’est vrai que c’est assez impressionnant de retrouver la finesse des traits de ses personnages.
Etant un grand fan de Kaoru Mori, j’espère voir débarquer ce manga en France un jour
Et de quatre!
Partie 4?! Y’en a combien en tout? xD
En tout cas j’aime bien le dessin, je ne sais pas si l’histoire sera aussi bien. Watchlist! xD
comme écrit un peu partout. 5 (dernière demain)
elle l’est. enfin AMHA comme on dit.
n’empêche je l’aurais plus vu (comme probablement pas mal de monde) chez kurokawa. mais bon, ça ne m’empêchera pas de l’acheter.
Héhé gomen~ j’avais pas fait gaffe xD Merci pour l’info!
Bah je verrais bien, si l’histoire me plait je prendrai surement, mais juste graphiquement ca m’attire! =D
Rien qui me plait pour l’instant, ça fait des économies au moins
bah la je pense me la prendre celle-là.
l’auteur de Emma a un très beau coup de crayon et des histoires vraiment intéressante je verrais bien
Excellent ! Je l’attendais depuis un moment celui-ci. J’ai adoré Emma et pour avoir déjà vu quelques planches de cette nouvelle série le trait de l’auteure est encore plus somptueux. Je suis également étonné que cette série ne soit pas publiée chez Kurokawa. Ki-oon marque des points.
Ca c’est pour ma pomme J’avait déja beaucoup aimé Emma.
Excellent ! Par contre, le rythme de parution a l’air vraiment lent… Un tome tous les 8 ou 9 mois, on croirait de la BD franco-belge… Dommage, car si c’est aussi bien qu’Emma, j’en aurais volontiers lu plus souvent !
Perso ça ne me dit absolument rien, je passe !
Je prendrai bien mais sérieux faut arrêter de lancer des séries avec seulement 2 tomes …
Faudrait savoir. Lorsque les éditeurs mettent du temps à sortir les nouveautés, vous gueulez, quand ils le font rapidement, vous gueulez. Et ils ont donc tout le temps tort.
Je n’ai pas lu Emma, mais le synopsis de cette nouvelle série me plait et la planche présentée laisse apparaître un beau coup de crayon plein de détails. Je crois que je vais me laisser tenter.
Un gros +1. C’est exactement ce que je m’appretais à écrire avant de voir ton message.
Y’a des moments ou vous n’êtes pas simple à suivre…
Sinon à voir pour la série. La plus intéressante des quatre séries proposées pour moi.
Mouais… à voir…
Sinon, c’est moi ou la qualité d’édition de ki-oon à vachement baissé? je viens de recevoir Amanchu et les page sont de qualité Pika -_-’
Bref +1 Ivan, en plus si ça peut éviter un peu le piratage… (je vois régulièrement des **** ***, sortir que ca fait chier la licence, ils ne seront plus tranquilles avec les scans )
Ajouté a la watch list, ayant fini de lire Emma récemment après avoir bien galéré pour trouver le tome 7, je ne trainerais pas pour acquérir sa nouvelle série, après une journée de boulot bien remplie voici le genre d’auteur que j’apprécie, je trouve son dessin décontractant.