Brynhildr in the Darkness sur ADN

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/17344/brynhildr-in-the-darkness-sur-adn.html)

Une bonne nouvelle qu’il soit licencié. Malheureusement, il est dans la ligne de mire de nombreuses fansubs qui n’ont absolument pas peur d’ADN.
Si Kazé ne prend pas des mesures, ça va faire un flop et on pourra très certainement dire adieu à la sortie physique…

Oui en plus on a l’impression que Brynhildr sert juste à palier à l’absence d’Elfen Lied que tant de personnes souhaiteraient voir sortir en France malgré l’âge de ce titre, tout ça parce que c’est un manga du même auteur.
Du coup on peut se poser des questions quant à l’engouement du public pour cet anime déjà .

Ceci dit, le manga est loin d’être mauvais avec son ambiance bien particulière. Je me laisserai tenter par cet anime je pense.

Ah non, j’espere vraiment qu’il sortira en dvd si l’anime est d’aussi bonne qualité que le manga. Déjà qu’on a pas eu droit à mirai nikki en dvd. Le fansub et le streaming commencent vraiment à me gonfler.

Oui, j’ai été aussi dégouté d’apprendre que Mirai Nikki ne sortirait jamais en DVD car il n’avait pas marché sur KZPlay…