BRZRKR - Bloodlines tome 1
Cet album est constitué de deux récits complets. Dans « Poésie de la folie », B. est le protecteur de l’Atlantide. Mais un culte secret s’attaque au royaume, et même B ne sera peut-être pas assez puissant pour le sauver. Dans « L’Empire déchu », un ancien royaume a été décimé par le BRZRKR. Et il n’y a qu’un seul survivant… Celui qui devra alors raconter son histoire et prévenir les autres royaumes du danger qui plane sur eux.
- Éditeur : Delcourt (9 octobre 2024)
- Langue : Français
- Relié : 112 pages
- ISBN-10 : 2413085726
- ISBN-13 : 978-2413085720
Ce ne sera que des petits récits en trois tomes…
Des one-shots d’une cinquantaine de pages, ce n’est pas si « petit » que ça…^^
Je suis toujours dans l’exagération ! J’adore exagérer… j’aurais dû écrire « en trois petits tomes » !
Mack c’est toujours autant la classe.
Oui, la couverture ne contient pas le chiffre 1 après le titre… Delcourt l’a retiré finalement… l’autre volume sera vraiment un tome 2 ?
Édit: c’est vers la fin, la page où l’on montre les parutions précédentes, tout en bas, il est bien écrit vol. 1.
J’ai nettement une préférence pour la deuxième histoire qui est plus aboutie que la première. Le_Doc a très bien résumé ce volume 1. La première est juste fun par l’apparition de Cthulhu mais ça reste incohérent avec l’œuvre de Lovecraft, faut le prendre comme un clin d’œil. Dans l’ensemble, ça se lit vite (trop vite même) et j’ai vraiment pris plaisir à lire et scruter les dessins, mais ce sera vite oublié à moins d’être un fana de l’acteur…
BRZRKR - Bloodlines T02
Que pouvait bien faire B. à l’époque du Far West entre un grand propriétaire lancé à la recherche de sa fille fugueuse, mais aussi de la légendaire Babylone au XIIIe siècle aux côtés de Ghengis Khan ? C’est ce que proposent de nous raconter les auteurs des deux récits complets proposés dans ce deuxième opus consacré au passé de l’immortel créé par Keanu Reeves.
- Éditeur : Delcourt (25 juin 2025)
- Langue : Français
- Relié : 112 pages
- ISBN-10 : 2413085734
- ISBN-13 : 978-2413085737
Il est déjà sorti ! Je l’ai vu aujourd’hui.
Oui, ça date a été modifiée pour le 11 juin.
C’est plus souvent repoussé qu’avancé, mais ça arrive.
Tori.