Je suis pas du tout un fan des histoires de vampire et démons et tout ça, donc forcément je suis pas fan de Buffy. Mais je reconnais les qualités de la série, c’est à dire les effets spéciaux.
Plus sérieusement, j’ai vu les 2 première saison en DVD (on m’a poussé à les regarder), on reconnait la patte de Joss Whedon (qualité d’écriture nottament), mais j’ai vraiment pas accroché à l’univers.
[quote=« L.Alucard »]
Le comic Buffy est bien sur sorti en France il y a un paquet d’années d’ailleurs car j’avais vu sa sortie quand j’étais dans ma période Buffy…pas plus d’infos là-dessus et franchement je souhaite pas vraiment en avoir.
Fleuve et son édition Buffy par contre j’ai jamais constaté un soupçon de tranche en librairie…
Un jeu PS2 Buffy??? Ca doit valoir son pesant de canines ça.[/quote]
Les bouquins, sont bien sortis j’en ai une trentaine chez moi. Les comics je les cherchent, j’en avait plein à une époque, il m’en reste deux. Personne sait où je peux en trouver?
Je pourrais toujours aller chez mon ex-revendeur comics si je fais un saut en ville demain…et je te tiendrais au courant.
Pour le coffret collector je pense qu’ils parlent de celui-là, fort joli d’ailleurs.
Ah merki. La mienne en revend pas, pourtant elle à des trucs vieux comme le monde…
j’adorre cette série, j’ai vu tous les épisodes je ne sais combien de fois et encore cette semaine, j’ai regarder les rediffusions sur le sattelite.
j’adorre l’épisode chanter et aussi l’épisode où willow se transforme en sorcière maléfique. mais mon préféré par dessus tous c’est celui où buffy meurt pour sauver dawn et la terre.
malheureusement je n’ai pas les dvd, mais il me reste les goodies : j’ai un méga poster, un calendrier, un agenda , un transfert et un logiciel d’images et de puzzles de buffy.
la musique qui accompagne son saut en plus en sublime.
En effet le coffret en très joli. dès que je termine prison break je me refait les buffy
Cette serie quelle régal,je dirais,même si certains épisodes n’ont pas trop d’action j’adore malgré tout.Les avis laisser sont trés bien et résume ma pensée(pour faire vite … j’suis pressée,oui ).
[quote=« helldraco »]Tiens, en HS, pour les rares qui savent pas, Fleuve noir, l’éditeur bien connu des amateurs de jeux vidéos/séries télés, sort des bouquins buffy … jamais lu (jamais vu en magasin non plus remarque), il y’a aussi un comic buffy, mais lui je sais pas si il est sorti en france par contre …
edith : le film originel est passé y’a peu sur le cable (déjà vu, mais pas terrible), et les jeux buffy (sur xbox, ps2 je crois, ptêtre gamecube) étaient pas si nuls quand on est fanboys (au vu de la démo en tout cas) . [/quote]
Je connaissais les livres et les comics mais pas le jeu (faut que je me mette à la page moi… ),tu m’apprends quelque chose là…mais bon en jeu ça doit pas être super,à mon avie,j’suis pas trop tentée moi …
enfin on vera.
buffy existe même en jeux de société, mais je dois avouer que j’ai été dessus en le découvrant. c’est un simple jeu mélant dés et cartes sur un plateau.
Je sais ,je sais …
PS:Merci du renseignement des jeux buffy.
Pour la demo ,je m’en passerai …
J’aime bien les premières saison mais la dernière je la trouve très bizarre
J’ai vu les deux épisodes habituels ce soir
Génial ! Il y a celui ou les habitants perdent leurs voix avec les Gentlemen ! Ils sont vraiment bien fait ceux là d’ailleurs. Pour l’instant je trouve que ce sont les monstres qui m’ont le plus fait frissonner ( et encore ça fait pas vraiment peur buffy …) Leur façon de se déplacer et toussa, on dirait une danse. Il y avait avant aussi l’épisode avec les voeux de willow. Mdr le mariage Spike-Buffy xD
Dans les épisodes de Buffy que j’ai vus, celui que j’ai préféré était celui où Cordélia souhaite que Buffy ne soit jamais arrivée à Sunnydale… (2ème saison je crois) HMmm, catastrophique à souhait!
Le comics Buffy est sorti chez Semic en 2000( retrouvé une pub dans mes Crimson,autre série de vampires, mais qui a tourné en eau (bénite) de boudin)
Enfin, une question m’a toujours tourneboulée: Buffy, c’est un prénom qui existe vraiment? Y’a des parents qui donnent ce nom-là à leurs enfants? ou c’est un diminutif, un surnom,ou je ne sais quoi?
Merci Helldraco A vrai dire, j’ai toujours trouvé ce prénom un peu ridicule…
Je suis juste fan de cette série ! A mes yeux (et je pense que c’est pareil pour beaucoup) c’est une série officiellement et totalement culte ! Quoi qu’en dise les pseudo-connaisseurs de séries c’est une série très bien foutue et ce sur tous les points !
D’ailleurs je rematte actuellement toute la série sur W9 a 18h10 tout comme Luffy et je ne m’en lasse pas ! J’ai d’ailleurs prévu de soudoyer mes parents pour ce coffret magnifique que je désire depuis si longtemps :’( ce sera pour fêter le BAC (j’espère) en occase surement ^^
En tout cas vive Buffy Summers, j’ai grandi avec elle et je pense que je serai encore fan pendant très longtemps ^^
Argh, stress ce soir TT
On voit la mère de buffy étalée sur le canapé « morte? » arghhhh je veux savoiiir !
Par contre je suis déçu de la réaction de Buffy par rapport a Spyke. Je l’aime bien moi lui.
Faut la comprendre aussi! Spike à pas arreter d’essayer soit de la tuer, soit de faire en sorte qu’on le fasse pour lui.
Mais il est clair que moi je dirai pas non
Mouais, c’est un peu gros … La mort de Buffy et surtout le retour !! Ils auraient dû s’arrêter là !!!
Brrr, sérieux j’ai sursauté quand j’ai vu la tête d’Annia possédé …
**Edit Modo: Pense à ceux qui ne l’ont pas vu **
Ben ça gène en rien nan? ^^’
**Ben si. ça spoil, d’où la balise. **
Comme la plupart des personnes ici , je suis fan de cette série depuis le début, c ’ est que quand elle passait je devait avoir à peine dix ans donc forcément il y a une certaine nostalgie.Bon j’arrête de divaguer, l’épisode de ce soir était excellent, il faut dire que je l’attendait avec impatience.Spike et Buffy enfin et en plus il faut dire que c’était sauvage
Pour moi les deux dernières saisons sont les meilleures de la série, chaque personnage devient intéressant et on découvre leur part d’ombres et de lumières, de plus, les scénarios sont bien amenés avec une réalisation impeccable. Franchement, j’adore revoir ces saisons contrairement aux deux premières qui sont plus poussives et certains épisodes sont franchement trop moyen.
Là ça pète du feu de dieu et on ressort de cette série tout chamboulé grâce à un final grandiose!
Et une musique d’enfer. La musique du final Fight est absolument magnifique:
C’est comme si on ressentait la force de la hache s’insinuée en soi et le pouvoir de la tueuse grandir en nous. On se sent Tueuse, on est Tueuse, bref…je crois que c’est la meilleur musique de Chris Golden. Elle pete du feu de dieu comme dirai Opa.