Bug affichage collection "Non classé"

Bonjour,

J’ai récemment ajouté des volumes d’une série non répertoriée et ceux-ci se trouvaient dans la catégorie « non classé », jusque-là rien d’anormal. Cependant, à présent la liste est vide, les volumes sont bien présents dans votre base de données mais m’apparaissent plus dans cette catégorie (la liste est vide).
Il y a probablement un bug car lorsque je vais sur les fiches des volumes en question, ils n’étaient pas considérés dans ma collection et même après les avoir ajoutés manuellement, la catégorie « Non classé » indique toujours 3 volumes mais avec un liste vide.

Merci d’avance pour l’aide.

Salut,
je te renvoie à ce sujet, il me semble qu’il s’agisse du même problème.

Merci pour la réponse, j’avais déjà vu le sujet mais apparemment une action avait été menée par Skeet pour corriger le problème.
De mon côté, cela persiste :frowning:

Un petit up, ce problème persiste toujours de mon côté.

@Skeet Je te mentionne pour savoir si tu peux faire quelque chose pour mon problème qui persiste ?

J’ajoute une info, je note que les 3 volumes qui doivent poser problèmes (les tomes des couvertures variantes de Star Wars The Mandalorian) sont aussi présents dans mes contributions non traitées. Si ça peut aider.

Merci d’avance.