Bug affichage shopping list


(ALEXA) #1

Depuis CS en consultant ma shopping list (que ce soit comics, manga, bd ou ciné) j’ai ça qui s’affiche :

Après une longue liste de ces “xml amazon”, la shopping list est cependant visible.

Je suis connectée via Chrome.


(Blackiruah) #2

J’ai la même chose


(BakaNekow) #3

Cela me fait aussi la même chose? et la liste étant même assez longue ^^’ une idée de quand cela sera réglés? :confused: car c’est un peu gênant surtout sur le téléphone


(とり) #4

J’ai vu la même chose sur le téléphone d’un ami la semaine dernière (je croyais qu’il regardait ses manquants, mais ça devait être sa shopping list, du coup)… Le problème n’est donc pas tout récent, en plus.

Tori.


(ginevra) #5

Peut-être est-ce parce que vous avez beaucoup d’articles dans votre shopping list.
Moi qui n’en ai que 5, j’ai bien mes albums à prendre à partir de BDS.
Voici ce que je vois :

ginevra


(ALEXA) #6

Nous aussi nous voyons notre shopping list (je l’ai d’ailleurs indiqué dans mon message :wink: ).
Le soucis c’est juste la présence au-dessus de celle-ci de ces lignes “xml amazon” qui n’a pas lieu d’être.


(ginevra) #7

Pardon, ALEXA, j’avais mal lu la fin.
ginevra


(Etigil) #8

Bonjour,
Aujourd’hui, j’ai constaté que mes shopping listes sont identiques dans toutes les sections. Elles contiennent toutes des mangas, BD et comics quelque soit l’onglet sélectionné (manga, BD, comics) dans toutes collections (manga, BD, comics). Même lorsque j’en modifie une, les autres évoluent de la même manière.
J’utilise firefox.


(Etigil) #9

Up.
(Suis je le seul?)


(ginevra) #10

Bonjour Etigil068,
je n’ai pas ce problème. J’ai testé ce matin en ajoutant un achat en comics et mangas et mes 3 listes sont bien différentes.

Essaie de retirer un de tes achats potentiels et de le remettre manuellement après. Peut-être cela remettra-t-il d’aplomb tes listes.

ginevra


(Etigil) #11

Mes listes sont correctes sur le site. Moi pas comprendre, je n’ai rien fait de plus.

En tout cas, il me reste ce soucis encore présent sur l’application ( Bug application ).
Merci pour la réponse ginevra.