Bug ajout de volume dans collection MS

Comme précisé dans le titre, sur MS en ajoutant un DVD à ma collection j’ai eu un bug qui s’est affiché, mais ça n’a pas empêché l’ajout.

J’ai fait des ajouts sur CIS et je n’ai pas rencontré ce soucis.

Il m’est arrivé la même chose en ajoutant des titres à la Shopping list sur MS, ça n’a pas empêché l’ajout non plus.

Pareil en vendant des tomes ! :laughing:

Ca ne devrait plus le faire, merci de me confirmer.

Le bug est toujours présent.
Cette fois depuis CIS où j’ai ajouté des comics et des mangas dans ma collection. J’ai fait les ajout en passant par ma shopping list.

Voici le bug affiché suite à l’ajout du comics (il n’y avait qu’une ligne de message)
nsa29.casimages.com/img/2012/10/03/121003014608238422.gif

Pour l’ajout des mangas c’est la même chose qu’au-dessus, mais là le message était répété sur beaucoup plus de lignes.

Ha oui en effet, je n’avais pas géré ce cas.
Je viens de corriger.

De retour. J’ai l’impression d’être détecteur de bug en ce moment comme m’a surnommé Tark.^^’

Donc toujours un message de bug qui s’est affiché lors de l’ajout d’un volume dans ma collection, depuis la shopping list (connectée MS pour ajout sur collection MS). Les volumes se sont ajouté correctement toutefois.
nsa29.casimages.com/img/2012/10/04/121004075710372636.jpg

Un autre message de bug cette fois en voulant ajouter un produit dans ma shopping list, depuis la shopping list. Et contrairement aux derniers bugs que j’ai signalé, cette fois le produit ne s’est pas ajouté à la shopping list.
nsa29.casimages.com/img/2012/10/04/121004075105108229.jpg

J’ai tenté l’ajout à la shopping list depuis la fiche du produit et même chose, message bug et pas d’ajout.

J’ai eu les mêmes bugs, sauf que mes ajouts à la shopping list se sont bien effectués.

Tori.

Oui je suis en train de corriger, en fait tout marchait bien mais il y a eu mélange de pinceaux en interne et fichier écrasé avec disparition de code…bref je suis sur le coup mais ça va revenir.

EDIT : c’est corrigé

ça a fait pschitt

Merci Skeet.^^

C’est pas bien de se moquer de ses camarades Oni. :stuck_out_tongue: Mais j’ai bien aimé l’histoire de la cassette à l’envers. :laughing:

Ah ben hier c’était lui qui m’effaçait du code aujourd’hui c’est moi :stuck_out_tongue: