Bug ajout d'infos sur volumes ajoutés depuis liste objets recherchés

Salut tout le monde, ça fait un moment que je n’étais pas passé sur le forum.

Je viens de constater un bug, dans la collection, lorsque l’on a fait sa liste d’objets recherchés pour les alertes d’occasions.
Depuis cette liste, si l’on veut ajouter un tome à la collection, ça fonctionne, avec le bouton vert, puis s’affiche le pop up de complément d’info de l’achat. Jusque là pas de problème, c’est comme pour la shopping list ou les manquants.
Mais une fois l’objet ajouté et les infos éditées, si l’on ajoute un autre tome, et ce peu importe la série, le volume s’ajoute bien, mais lors de l’enregistrement des infos, celles-ci sont préremplies avec celles du premier objet ajouté. Au début j’ai presque été content de cette sauvegarde du dernier enregistrement pour la boutique, la date, le choix d’occasion, juste à modifier le prix j’allais dire. Et bien non, ce n’est pas l’historique du dernier objet enregistré, mais bien toujours du premier ajouté depuis l’ouverture de la liste, et surtout le pire, c’est que ça continue d’éditer les infos du premier objet ; les ajouts suivants passent tous en neuf, en date du jour et sans lieu d’achat.
En faisant plus attention, on se rend compte que c’est bien le nom du premier objet ajouté qui revient en intituler de tous les pop-up suivants.

C’est simplement un bug de mise à jour auto de la page de la liste je pense, puisque même disparaissant de cette liste après ajout, le total au dessus n’est pas mis à jour. Il faut un petit coup de F5 entre chaque ajout.

Edit : si l’on sélectionne plusieurs volumes dans cette listes, et qu’on les ajoute en même temps via le bouton de la barre rétractable du bas, le problème est le même, seules les infos pour le dernier volume vont apparaître et leur modification s’appliquera à celui-ci seulement, l’ajout du reste du groupe passera en neuf sans remplissage.

Edit 2 : Petit up complémentaire.

Je viens de voir que cette liste n’est plus accessible depuis la dernière refonte de l’interface de collection, ni l’option d’ajout en format recherche. Du coup le bug ne risque plus d’apparaître sous cette forme.
Toutefois, il est toujours possible de « mettre la cloche » sur la fiche volume, qui édite bien la liste encore accessible depuis MS. En revanche les options de cette liste ne fonctionnent pas. Le bouton « retirer » par exemple, même si Sanctuary affecte MS et pas l’inverse, ça ça fait un moment déjà, pas de grosse surprise. Le bouton « ajouter à ma collection » lui ne fonctionne pas non plus, et c’est plus étrange, car il devrait faire l’ajout sur la collection MS (voire Sancturary), l’encart d’ajout d’info s’ouvre et se rempli correctement, donc c’est étrange que sa validation ne soit pas prise en compte. Je vais attendre une journée pour voir s’il y a une mise à jour enregistrée mais non affichée en instantané.