Bug d'ajout d'un avis

Bonsoir,

Depuis quelques jours, il m’est impossible de poster un avis sur un quelconque manga. Lorsque je valide, le message « votre avis n’a pu être ajouté » s’affiche (effaçant au passage mon avis) et ce, peu importe le manga. Pourtant, j’ai déjà réussi à en mettre auparavant.

Bref, merci d’avance pour votre aide

Tu peux me faire une capture d’écran quand ça t’arrive? Merci d’avance

J’ai le même problème mais je pense que cela vient du nombre de caractère pour formuler l’avis. Est -il possible d’en augmenter histoire de ne pas dire juste « c’est bien » ou un truc si « court ».

Il n’y a pas de limite pour les avis.
J’ai fait quelques tests avec un compte de test et j’arrive à poster des avis.

Pourriez-vous m’envoyer votre avis sur webmaster@sanctuary.fr ?

Merci

J’essaierais de le faire en rentrant du taf, sinon en mettant 4 à 5 mots cela passe, plus d’une vingtaine c’est mort, avis effacé en plus ça tue l’inspiration :wink:

C’est pas normal, il n’y a vraiment aucune limite à votre imagination normalement :wink:

Idem, impossible de déposer mes avis sur Warlord T.4 (774 caractères, soit 2 lignes avec 1 saut entre) et Warlord T.5 (772 caractères, 3 lignes, 2 sauts)…

J’ai déjà réussi à mettre de longs commentaires, puis un beau jour, plus rien n’a été accepté, même les avis de 4 mots. J’ai envoyé l’avis et la capture d’écran à l’adresse indiquée.

J’ai le même probleme.

Bonjour,
J’ai également le même soucis. Par ailleurs, je n’arrive pas à envoyer de mail à webmaster@sanctuary.fr pour t’envoyer ma contribution, via la messagerie du site. Dans l’onglet destinataire, je ne peux pas insérer cette adresse mail.

Merci d’avance pour ton aide

Bonjour, j’ai le même problème avec Ciné Sanctuary, c’est marqué « ajout d’avis impossible »

Pareil.

Message provenant du topic « Maintenance effectuée sur le réseau »
« J’ai voulu modifier un avis, après validation il n’était plus apparent, je l’ai donc supprimé pour le remettre et bien rien. »

Aujourd’hui j’ai réessayer, il ne se passe rien.
Cela concerne l’anime Deadman Wonderland.

Mail envoyé.

j’ai le même soucis, qu’elqun aurait-il trouvé une solution ??

Nous venons de résoudre le problème normalement

C’est ok pour moi, merci.