Bug dans les contributions

J’ai un bug quand je consulte mes contributions sur BDS, pour mes contributions de nouvelles séries :
http://www.shinjuku-world.com/Tmp/_MS/contrib.png
Du coup, je ne sais pas si c’est l’affichage pour moi qui est mauvais (auquel cas, mes contributions seront bien traitées), ou si la contribution a été mal envoyée (et ils me faudrait alors les refaire quand ça remarchera).

Tori.

Tu as eu des nouvelles de ces contributions ? Elles sont bien passées ?

Oui, apparemment, elles sont bien passées…
De même qu’une que j’ai faite hier soir, qui avait le même bug, et qui a été validée cette nuit.

C’est juste un bug d’affichage, en fait, mais c’est gênant, si l’on veut vérifier que l’on a bien fait une contribution…

Tori.

C’est bon j’ai corrigé le problème.

Je profite du topic de Tori comme ça concerne le même sujet:

Y’a l’air d’avoir un autre bug niveau contributions: j’ai reçu un mail comme quoi les contributions sur « les fiches des volumes 1 et 2 de TRC ont été validées »…

… sauf que je n’ai jamais envoyé de contribution sur TRC moi! :laughing:
Par contre, la fiche volume de l’artbook Aozora avec quasi toutes les infos, elle, elle a disparu dans la nature: ni validée, ni en attente…

Tu l’as faite quand la contrib d’Aozora ? Car ça me parle.

J’ai dû la faire le mois dernier. La fiche série a été validée hier, ou avant-hier par contre je crois :smiley:
La fiche volume a été faite dés réception de la validation.

Je ne vois pas de trace de l’ajout du volume. Tu peux retester l’ajout que je te confirme que je le vois bien cette fois-ci ?

Ah, ben pourtant, en passant sur la fiche série, la contribution a bien été validée… et en double, d’ailleurs.

L’une avec les infos, la couv’ et tout: manga-sanctuary.com/artbook- … 53420.html
L’autre comme ça alors que j’ai pourtant tout fait en une seule fois (pas comme des fois où la couv’ est oubliée en route, par exemple): manga-sanctuary.com/artbook- … 53421.html (à supprimer)

… Ca expliquerait les deux mails de confirmation au lieu d’un, mais je ne vois toujours pas le rapport avec Tsubasa reservoir chronicle tome 1 et 2.

Et ça n’explique pas le fait que tu n’aies aucune trace de ton côté. :confused:

Sinon, toujours dans la liste des bugs, le petit souci avec le & que tu avais pourtant réglé la dernière fois semble de retour…

[quote=« Poison Lady »]Bonjour!

Petit souci lors de l’ajout à la BDD de l’artbook « FLESH&BLOOD Character Book », puisqu’une fois de plus…

le signe « & » dans le titre bloque là la suite :laughing: . Seul le mot « FLESH » est pris en compte…

Bref, impossible de l’ajouter moi-même pour le moment, il n’y a même pas de titre alternatif avec les caractères jap qui permettraient de créer la fiche.

Voilà les infos au cas où:

Titre: FLESH&BLOOD Character Book (jap)
Dessinateur: AYA (sans doute à ajouter)
Scénariste: MATSUOKA Natsuki
Genres: Fantastique, Action, Aventure, Homosexuel, Historique
Catégorie: Yaoi
Année: 2011
Type: soit artbook, soit fanbook. Vu la description et les infos que j’ai pu recueillir dessus, ça serait plus un artbook. Au pire, je ferai la modif quand je le recevrai :mrgreen:

Merci d’avance (soit pour l’ajout, soit pour la correction du bug). :wink:

[size=50]Je vais finir par croire que MS est vraiment fâché avec le &, c’est la troisième fois que j’y ai droit[/size] :smiling_imp:[/quote]

Désolée pour tous ces petits soucis en même temps =>__<=

C’est corrigé pour le « & » par contre je te conseille de faire un vidage de cache avant de retenter.

Pour le reste, ça reste assez mystérieux, surtout le mail que tu as reçu avec le mauvais nom de série mais au final la contrib a bien été prise en compte.

Merci infiniment, ça marche! :smiley:
J’en profite pour créer la fiche de la série d’origine…

… je pense que c’est bon pour la BDD comme les romans illustrés d’Haruhi Suzumiya y sont aussi?

Bonsoir,
la se suis en train de faire des contributions sur MS, et à chaque fois que je fais une contribution d’ un tome ou d’une nouvelle fiche, j’ai un bug qui apparait et me marque cela à la place :

Fatal error: Cannot redeclare class publicite in /home/mangasan/www/include/publicite.class.php on line 2

et du coup, je ne sais pas si ce sera bien prise en compte pour les contributions et ca rame pas mal aussi…

sinon bonne soirer et bon week
merci d’avance :wink:

C’est vrai que ça rame pas mal, ce soir (surtout sur BDS), et j’ai pas mal de bugs d’affichage, m’affichant plein d’erreurs php, mais ça disparaît en rechargeant la page…

Tori.

[quote=« Tori »]

C’est vrai que ça rame pas mal, ce soir (surtout sur BDS), et j’ai pas mal de bugs d’affichage, m’affichant plein d’erreurs php, mais ça disparaît en rechargeant la page…

Tori.[/quote]

Il était annoncé il y a quelques jours que dès ce week end bds serait fermé pour cause de travaux. Donc les problèmes viennent surement de mises à jour appliquées sur bds. (peut etre une mise à niveau par rapport à ms)

Je ne me souviens pas de l’annonce, mais effectivement, ça expliquerait ça (et je me disais bien que ça devait être parce qu’ils bossaient dessus)…

Tori.

Annoncé sur la page facebook de bds : facebook.com/BDSanctuary

Forcément, si c’est sur FB, c’est normal que je n’aie pas vu…

Tori.

Je m’en doutais que tu n’es pas sur FB. Mais je crois qu’il y a eu une annonce MS aussi. Mais je n’en trouve pas trace.

EDIT : si y’en a eu une le meme jour. (le jeudi)

Bonsoir à tous,

[quote=« Tori »]Forcément, si c’est sur FB, c’est normal que je n’aie pas vu…

Tori.
[/quote]

Je suis comme Tori, je ne vais pas sur facebook… Donc je suis uniquement les news… et côté BDS en plus car je vais plus rarement sur MS.

OK, je suis une veille lectrice de BD et je ne pratique pas les réseaux sociaux!! :slight_smile:

Merci de penser aussi à informer les ancêtres. :laughing:

Bon week-end
Ginevra

L’indisponibilité, ce n’était que pour vendredi matin normalement. Cela n’a donc pas forcément de lien avec ce que vous avez constaté. :wink: