Ah, ben pourtant, en passant sur la fiche série, la contribution a bien été validée… et en double, d’ailleurs.
L’une avec les infos, la couv’ et tout: manga-sanctuary.com/artbook- … 53420.html
L’autre comme ça alors que j’ai pourtant tout fait en une seule fois (pas comme des fois où la couv’ est oubliée en route, par exemple): manga-sanctuary.com/artbook- … 53421.html (à supprimer)
… Ca expliquerait les deux mails de confirmation au lieu d’un, mais je ne vois toujours pas le rapport avec Tsubasa reservoir chronicle tome 1 et 2.
Et ça n’explique pas le fait que tu n’aies aucune trace de ton côté.
Sinon, toujours dans la liste des bugs, le petit souci avec le & que tu avais pourtant réglé la dernière fois semble de retour…
[quote=« Poison Lady »]Bonjour!
Petit souci lors de l’ajout à la BDD de l’artbook « FLESH&BLOOD Character Book », puisqu’une fois de plus…
le signe « & » dans le titre bloque là la suite . Seul le mot « FLESH » est pris en compte…
Bref, impossible de l’ajouter moi-même pour le moment, il n’y a même pas de titre alternatif avec les caractères jap qui permettraient de créer la fiche.
Voilà les infos au cas où:
Titre: FLESH&BLOOD Character Book (jap)
Dessinateur: AYA (sans doute à ajouter)
Scénariste: MATSUOKA Natsuki
Genres: Fantastique, Action, Aventure, Homosexuel, Historique
Catégorie: Yaoi
Année: 2011
Type: soit artbook, soit fanbook. Vu la description et les infos que j’ai pu recueillir dessus, ça serait plus un artbook. Au pire, je ferai la modif quand je le recevrai
Merci d’avance (soit pour l’ajout, soit pour la correction du bug).
[size=50]Je vais finir par croire que MS est vraiment fâché avec le &, c’est la troisième fois que j’y ai droit[/size] [/quote]
Désolée pour tous ces petits soucis en même temps =>__<=