Bug dans ma collection

Bonjour avant tout ^^
Il m’est arrivé une chose étrange, le nombre de volume dans ma collection s’est retrouvé augmenté sans que je fasse quoi que ce soit. Ainsi il y a d’affiché 545 tomes alors qu’en réalité je suis à 514. J’ai regardé dans le détail, en recalculant chaque série et je trouve bien 514. Donc c’est un mystère qu’en a la provenance de ces tomes supplémentaires. J’espère que vous trouverez pourquoi ce bug.
Merci.
Agylus

[quote=“Agylus”]Bonjour avant tout ^^
Il m’est arrivé une chose étrange, le nombre de volume dans ma collection s’est retrouvé augmenté sans que je fasse quoi que ce soit. Ainsi il y a d’affiché 545 tomes alors qu’en réalité je suis à 514. J’ai regardé dans le détail, en recalculant chaque série et je trouve bien 514. Donc c’est un mystère qu’en a la provenance de ces tomes supplémentaires. J’espère que vous trouverez pourquoi ce bug.
Merci.
Agylus[/quote]

Les coffrets de Dragon Ball comptent pour 2 (puisqu’ils contiennent 2 volumes), même si le nombre indiqué dans le détail ne le montre pas… Certains volumes doubles aussi (mais là, je ne suis pas sûr que ce soit normal).

Tori.

ok merci pour les précisions

Pour les volumes doubles, je ne pense pas que ce soit voulu. A confirmer par les boss mais le “nombre de tomes” concerne normalement un objet physique et les tomes doubles étant par définition un seul objet, ils ne devraient compter que comme 1…

C’est ce que je me disais…
Apparemment les tomes doubles de GTO (France loisirs) ont été entrés comme coffrets de 2 volumes (en tout cas, au moins le volume 1)…

Tori.

Après moult bidouillage dans ma collection pour vérifier tout ça le résultat est que :

• Les coffrets Dragon ball compte bien pour deux
  • les 10 premiers doubles volumes (france loisir) de GTO comptent aussi pour deux
  • Par contre les 3 autres doubles volume ne comptent que pour un
  • Et les Doubles volumes de Death Note (france loisir) ne comptent que pour un

Donc pour le moment tout n’est pas au point, alors peut être que les membres du staff n’on pas encore eu le temps de mettre tout ça correctement, attendons pour voir.

J’ai mis à jour les GTO France Loisirs c’est bon.