Bug dans ma collection

Bonjour, je voudrais vous faire d’une chose terrible : je ne peux plus accéder à ma liste de mangas. Pourquoi ? Ça j’en sais rien. La seule que je sache, c’est qu’il m’affiche des lignes bizarres avec dedans des histoires de bugs.
Merci d’avance de bien vouloir m’arranger tout cela le plus rapidement possible.

Cordialement.

:smiley:

Moi, j’y ai parfaitement accès. Peux-tu préciser par où tu passes, sur quoi tu cliques, sous quel navigateur ?

J’ai ça aussi, quand je regarde « Mes livres », dans ma collection…
J’ai 2151 lignes de :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1531: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
qui s’insèrent entre la partie recherche et les légendes des couleurs et des drapeaux.
J’ai testé avec Firefox, IE, Opera et Safari.

Tori.

Il m’affiche la même chose que Tori. Mais par contre moi je n’ai essayé qu’avec Firefox. :smiley:

Le problème ne concerne donc que la partie « livres ». Si tu vas sur ta collection globale, tout est affiché sans problème. Je pense que tu peux vivre sans ce « filtre » en attendant qu’un admin corrige. :wink:

Oui, exactement, c’est plus pour une question d’esthétisme.
:smiley:

:slight_smile: Il s’agit d’un problème un peu général, sans doute lié à celui-ci : bug-ajout-de-volume-dans-collection-ms-t49558.html

ça devrait être résolu rapidement je pense :wink:

Merci beaucoup. :smiley:

C’est résolu.

bonjour, il me reste 3 lignes de ça :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1531: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

La suite sur Manga-sanctuary.com: Collection de angel_666 manga-sanctuary.com/collecti … z289xQRzCX

Pouvez-vous me le résoudre, car visiblement il n’a pas été totalement résolu.

:smiley:

Là ça devrait vraiment être bon (il faut faire une MAJ quelconque dans ta collection par contre) !

Bonjour, visiblement cela ne marche pas, même avec ce que vous avez dit entre parenthèses.

Cordialement. :smiley:

De mon côté tout fonctionne pourtant… quelqu’un d’autre a toujours le problème ?

Oui j’ai aussi le problème quand je filtre sur « Mes livres » dans ma collection :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 1537: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Idem que dunkelzahn. J’ai filtré pour avoir mes séries en cours sur MS, le filtre a fonctionné mais quelques lignes de bugs se sont affichées.

Bon je pense avoir compris pourquoi je ne rencontre pas le même problème que vous.
Je viens de faire une autre modif, merci de me dire si c’est mieux…encore !

Pour moi, plus de problème.

Tout est en ordre aussi pour moi. Merci. :smiley:

Je suis content que tout soit comme avant. Plus de problème pour moi non plus.
Merci beaucoup d’avoir régler ce problème.

Cordialement. :smiley: