Bug dans ma gestion de BD

EN effet j’ai donc dans ma liste de volume manquant plusieurs tomes qui se sont rajoutés seul, comme « Watchmen T.1 et T.2 Tintin et les Picaros », je vois pas du tout ce que c’est ce truc la :confused:

J’ai aussi une série entiére de Spider-man qui c’est ajouté, moi je ne collectionne que les intégrales et 100% Marvel de SpiderMan.

Et pour finir j’ai un gros souci avec les Lucky Luke, j’ai une grosse floper de plusieur édition qui se sont ajouté, pour le moment j’ai dans ma collection 20 tomes de chez Lucky Comics de « La Diligence » à « La Corde du Pendu ».

Donc apparement c’est tout ce que j’ai remarqué mais ce n’est pas la 1er fois que sa m’arrive suis-je le seul à avoir ce probléme???

Sinon merci de réglé ce probléme, n’hésité surtout pas a me demandé d’autre renseignement si besoin, bonne journée a tous!!!

Il se peut qu’il y ait quelques problèmes dans les volumes manquants car nous essayons de mettre au point un système fiable pour que vous soyiez prévenus quand une série s’arrête dans une édition et se poursuit dans une autre (chez un autre éditeur ou pas).

J’ai regardé ton cas et je ne comprends pas bien :

  • Je ne vois pas Watchmen dans tes volumes manquants
  • Je vois bien Tintin et les Picaros mais cela me semble normal puisque je vois que tu as les 22 premiers tomes dans ta collection
  • Quand tu dis que tu as une série entière de Spiderman qui s’est rajoutée, tu parles dans ta collection ?
  • Pour les lucky luke tu as les 32 à 51 et là dans les volumes manquants, ça te propose la suite qui est parue dans une autre édition…ça me paraît normal aussi

Merci de m’éclairer sur ces points afin que je puisse comprendre.

Oui j’ai supprimé moi même les tomes qui n’avais rien a faire la!!!
Ils se trouve maintenant dans les volumes manquants ignorés tu y veras tout ce que j’ai supprimé.
Aprés si c’est normals que les nouvelles édition se rajoute pas de souci, mais j’aimerais savoir pourquoi les éditions Dargaud pour Lucky Luke se rajoute sachant que je n’achéte que les Lucky Comics ainsi que Spider-Man aux édition Semic et moi je n’achéte que les Intégrales en ce moment.

Aujourd’hui encore je viens de retiré 2 tomes des Schtroumpfs edité chez Cartoon création que j’ai déjà au édition lombard.
Est-ce toujours a cause de votre nouveau systéme que vous méttez a jour???

Bon je pense avoir saisi le problème. J’ai apporté une modification qui marche chez moi dans le cas des Schtroumpfs.

Tu pourrais supprimer les 2 tomes des Schtroumpfs de ta liste de volumes manquants ignorés et me confirmer qu’ils ne réapparaissent pas pour autant dans tes volumes manquants ?

Super merci, j’ai pu tout retiré de la liste des manquants ignorés mis a part 3 tomes de Lucky Luke, et pour « TinTin l’alph art » celui-ci c’est normal c’est moi qui l’ai retiré.
Merci beacoup reste a éspérer que plus rien ne s’ajoute.