Bug de contribution

Bonsoir,

Désolé du dérangement, mais j’ai eu deux-trois petits bugs aujourd’hui en soumettant de nouveaux volumes à la base de donnée.
Le premier est apparu quand j’ai tenté d’ajouter la V1 de X-Men - First Class, aprés ajout de la nouvelle édition et du premier numéro, j’ai ajouté toute la série (8 tomes), hors, quand je regarde dans mes contributions, la soumission « nouvelle édition + tome 1 » ainsi que le tome 2 n’ont pas étaient prit en compte, comme si ils avaient disparus. Est ce normal?

Puis, le deuxième bug dont j’aimerais parler, concernant lui aussi les contributions, vient des modifications de volumes. Aujourd’hui essayant de modifier quelques pages pour rajouter des auteurs, je me suis aperçu que le site ne prenait en compte que 5 ou 6 de mes soumissions de modifications de tomes, alors que j’en avais fais 11 ou 12. J’ai donc réessayé, et je me suis aperçu qu’une fois la modification envoyée, le message « modification envoyée, elle sera confirmée par mail » ne s’affiche pas.
Est ce que ce bug vient de mon ordi?

Enfin, je viens de modifier la page du tome 1 de Wildthing (ajout des auteurs, ainsi que des détails), et, une fois que je l’ai validée, il y a eu tout un tas de caractères illisibles qui sont apparus avec en dessous « modification envoyée, elle sera confirmée par mail ». Je n’ai pas trop compris :laughing: le problème c’est que maintenant la modification apparaît 2 fois dans mes contributions. :laughing: Comment faire?

Bonne soirée :smiley:

Euh… Je viens de repérer un notre bug.
J’avais ajouté, ces dernières semaines, tous les auteurs (scénaristes, déssinateurs, encreurs, lettreurs, coloristes, etc…) sur les 50 premiers volumes de Uncanny X-Men, bien décidé à le faire sur toutes les issues de la série, sauf que, là en cherchant le nom d’un encreurs je me suis rendu compte que tout avait été effacé, plus aucun n’apparaît, même pas sur la page de la collection.
C’est assez emmerdant, j’y ai passé beaucoup de temps :frowning:

Normalement cela a dû réapparaître. Nous avons rencontré un gros souci sur notre base de données.

Ouf…
Alexa et Ginevra vont être soulagées également (elles en parlaient ailleurs)…

Tori.

Ah ok merci :smiley:

J’ai cliqué sur « modifier la fiche » pour faire une contribution sur la série Love so Life, pour ajouter la couverture sur le T16, mais la page qui s’affiche ne permet aucun changement, elle est « vide » :
nsa38.casimages.com/img/2015/11/01/151101061244684230.jpg

Idem sur d’autres séries, toujours pour une modification d’un volume existant.

Il y a effectivement un problème : je ne peux pas modifier de fiches, ni même ajouter de volume…
Dommage, je m’étais justement laissé une soixantaine de volumes à ajouter, et je voulais en modifier quelques-unes, également.
J’ai réussi à modifier Love so life 16, cela dit, mais c’est parce qu’il sort dans moins d’un mois, et que je ne suis pas passé directement par sa fiche.

Tori.

Idem

Je souhaitais ajouté de nouveaux volumes, mais je remarque je ne suis pas la seule à rencontrer un problème.
La modification de fiche fonctionne par contre

De fiche séries, oui… de fiche volume, non.
J’avais pas mal de modifications à faire… J’espère que ça va vite être corrigé.

Tori.

Ah c’est donc ça.
Je n’ai pas non plus réussi à ajouter de titre ou d’auteur sur les fiches.
En revanche les boutons sont fonctionnels, donc on peut ajouter du texte ou des couvertures.

Ça devrait fonctionner de nouveau là.

Alors, j’ai essayé d’ajouter un nouveau volume mais la page s’affiche jusqu’à la taille du volume. Après j’ai l’impression qu’il y a une erreur dans le code car quand je me goure quand je change le code de mon site il affiche du texte qui n’est pas censé être vu normalement.

J’attendrai un peu plus tard pour réessayer

Les modifications, oui… Les ajouts, non.

Tori.

C’est bon maintenant.

Je viens de voir ça…

Merci.

Tori.

Merci, tout semble refonctionner normalement !

Merci Skeet, ça fonctionne aussi pour moi.

[spoiler]Je réutilise ce sujet, car cela concerne une modification de fiche, même si ce n’est pas passé par une contribution.

Comme je l’ai vu dans les nouvelles sorties, j’ai voulu compléter ce tome 1 histoire de faire propre pour ceux qui voudraient de infos. Je n’ai pas trouvé de résumé, mais j’ai quand même ajouter sur la fiche le titre japonais, genres etc… et une fois que j’ai eu validé, toute la partie droite de la fiche s’est retrouvée en dessous. En changeant les infos ça n’est pas revenue en arrière.
Est-ce que j’ai fait une fausse manip ? Car ça ne m’était encore jamais arrivé ce bug là :

manga-sanctuary.com/bdd/manga/44121-reve-ecarlate/[/spoiler]
Edit: c’est bon ça a débugué, merci si c’était manuel.

Hello Guys !!

Je me permets de faire part d’un petit bug ici plutôt que de créer un nouveau Topic, vu que ça concerne un bug de contribution aussi.

En effet, pour la série 100 milliards d’immortels, on a accepté ma contribution pour l’Issue 1, qui pourtant n’apparaît pas dans la fiche série.

Et du coup, en voulant ajouter les autres tomes, je ne peux pas accéder aux « éditions déjà créées ».

J’imagine donc qu’il y a un petit bug quelque part…

Voili voilou, tenez moi au jus^^
Bisou bisou

Up ?