Bug de la recherche

Bonjour,

Voici un petit bug qui m’embête.

Il semble y avoir un problème sur certaine recherche lors de la bascule barre de recherche / recherche avancée.

La cinématique :

J’utilise la barre de recherche pour chercher « jin roh ».

Cela me sort plein de résultat, mais pas forcément celui que je cherche, du coup je clique sur « Voir tous les résultats de la recherche » et BOOM, je perd presque tous les éléments de la recherche.

Je n’ai pas le problème sur d’autre recherche, l’espace dans la recherche serait-il le coupable ? :wink:

Quand tu fais la première recherche, ça te cherche les oeuvres, mais également les « objets » (donc chaque édition du film, par exemple), tandis que dans la deuxième, tu n’as plus que les oeuvres.

Par exemple, si tu cherches « L’affaire Tournesol », tu auras plein de résultats (principalement des éditions différentes de l’album de Tintin), mais si tu fais « voir tous les résultats », tu n’auras que le film qui porte ce nom.

Cela peut, en effet être anti-ergonomique…

Au passage, ce serait pas mal de corriger ce « Tous les oeuvres », tiens…

Tori.

Merci de ces lumières ! En effet, avec le mode d’emploi c’est plus clair :wink:
Ceci étant, je suis aussi d’accord sur le fait que ce ne soit pas ergonomique (voir contre-intuitif) :wink:
Globalement le parcours utilisateur sur la recherche est assez étrange…

Si je saisis « Jin Roh » dans la barre de recherche et que j’appuie sur la touche entrée (au lieu d’attendre), j’atteint une autre page, qui me liste tout les éléments de ma recherche (œuvre + objet), c’est en fait la page que je pensais atteindre en cliquant sur « voir tous les résultats ».

Sur cette page le filtrage par univers ne fonctionne pas :frowning:

Et l’interface me remonte des œuvres qui n’apparaissent pas en cliquant sur tous les résultats ou je suis censé retrouvé toutes les œuvres :slight_smile: