Bug de la recherche

Bonjour,

Voici un petit bug qui m’embête.

Il semble y avoir un problème sur certaine recherche lors de la bascule barre de recherche / recherche avancée.

La cinématique :

J’utilise la barre de recherche pour chercher « jin roh ».

image

Cela me sort plein de résultat, mais pas forcément celui que je cherche, du coup je clique sur « Voir tous les résultats de la recherche » et BOOM, je perd presque tous les éléments de la recherche.

image

Je n’ai pas le problème sur d’autre recherche, l’espace dans la recherche serait-il le coupable ? :wink:

Quand tu fais la première recherche, ça te cherche les oeuvres, mais également les « objets » (donc chaque édition du film, par exemple), tandis que dans la deuxième, tu n’as plus que les oeuvres.

Par exemple, si tu cherches « L’affaire Tournesol », tu auras plein de résultats (principalement des éditions différentes de l’album de Tintin), mais si tu fais « voir tous les résultats », tu n’auras que le film qui porte ce nom.

Cela peut, en effet être anti-ergonomique…

Au passage, ce serait pas mal de corriger ce « Tous les oeuvres », tiens…

Tori.

Merci de ces lumières ! En effet, avec le mode d’emploi c’est plus clair :wink:
Ceci étant, je suis aussi d’accord sur le fait que ce ne soit pas ergonomique (voir contre-intuitif) :wink:
Globalement le parcours utilisateur sur la recherche est assez étrange…

Si je saisis « Jin Roh » dans la barre de recherche et que j’appuie sur la touche entrée (au lieu d’attendre), j’atteint une autre page, qui me liste tout les éléments de ma recherche (œuvre + objet), c’est en fait la page que je pensais atteindre en cliquant sur « voir tous les résultats ».

Sur cette page le filtrage par univers ne fonctionne pas :frowning:
image

Et l’interface me remonte des œuvres qui n’apparaissent pas en cliquant sur tous les résultats ou je suis censé retrouvé toutes les œuvres :slight_smile:

image

La fonction recherche du forum est encore plus merdique qu’avant.
J’avais commencé à l’apprivoiser, et là, c’est juste n’importe quoi !

Ouais, depuis hier, c’est vraiment la merde !

Tori.

Ah ?

Perso je n’ai jamais eu de souci avec la recherche. Il y’a eu une mise à jour hier. Je vais voir si cela vient de là

Avant, on avait le résultat de la recherche en direct (et au fur et à mesure de ce qu’on tapait)… Là, il faut valider le choix de l’endroit où l’on veut chercher, après avoir tapé. Du coup, si le choix n’est pas suffisamment pertinent, il faut compléter dans le champ de recherche puis valider à nouveau l’endroit où l’on veut chercher, etc. Là où, avec l’ancienne version, il suffisait de continuer à taper.

Tori.