Bug général, mais vraiment général

Euh les gars, je crois que j’ai merdé.
Je ne suis pas le seul à utiliser le site, mais j’ai testé des trucs sur le nouveau site hier soir, et tôt ce matin étant donné que je me suis endormi en utilisant le site, je suis resté connecté sur une modification de fiche, et là je me connecte et… plus d’actu, des « dernières notes des membres » et de « les plus attendus » sur les pages d’accueil des anciennes versions du site :disappointed_relieved:
C’est moi ou bien ?
J’ai vu que j’ai aussi ajouté une quarantaine de fois la même fiche (52 après comptage), croyant que le nouveau bouton « Enregistré » ne fonctionnais pas, et que ça passerait en contributions, et non en passage direct.
Je vais essayer d’éditer mon message que je pense problématique, mais il était passé après la màj du site vers 1h du matin, donc je ne sais pas trop.
Putain si c’est ma faute, vraiment désolé :pensive::pensive::pensive:.

Edit, bon ça ne doit pas venir du message, mais plutôt de la fiche que j’ai ajouté, il y figure le message :

Disk full (/var/mysqltmp/#sql_566e_1.MAI); waiting for someone to free some space… (errno: 28 « No space left on device »)

Et sur la page des simulcasts du jour, les épisodes n’ont pas été publiés, mais les liens des séries en question figurent bien en bas de l’article.
Sur MS il n’y a rien, mais sur le nouveau site il y a plusieurs messages d’erreurs :

1 « J'aime »

Han! C’est toi alors! =)

1 « J'aime »

C’est réparé normalement

1 « J'aime »

Merci, désolé d’être con ^^"

Ah mais c’est pas ta faute hein je pense

Ah bon, ça me rassure. Par contre les 52 doublons ça je pense c’est quand même lié à mon inattention, mais je vais corriger ça en suivant, ça me fera un stock de fiche d’avance.
Je vais laisser tranquille le bouton de création de fiche du nouveau site.