Bug gestion de collection sur BDS et CS

Bonjour,

J’ai un soucis sur BDS et CS, je ne sais pas ce qu’il en est chez les autres membres.
Sur BDS, l’estimation de ma collection est à 0€, je n’arrive ni à voir ma collection en détail, ni à ajouter un volume.
Idem pour CS, sauf que je vois ma collection.

Et dès que je fais une action sur BDS et CS dans ma collection, des lignes de ce type apparaissent:
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 7672: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 4304: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 10462: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Même problème ici.

Bonsoir,
même problème et même message côté accueil collection BDS :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 7672: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Mais je vois le contenu complet malgré les 2 messages :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 6322: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 6347: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Je n’ai pas essayé un ajout…

Ginevra

ça refonctionne chez moi.

C’est bon pour moi aussi.
Ginevra