Hello @Skeet,
Ca fait un moment mais on a un bug image sur pas mal de fiches séries comics, exemple :
Je ne sais pas si c’est parce qu’à l’époque on utilisait plus l’ancien outil, mais ça fait pleins de trous
Hello @Skeet,
Ca fait un moment mais on a un bug image sur pas mal de fiches séries comics, exemple :
Je ne sais pas si c’est parce qu’à l’époque on utilisait plus l’ancien outil, mais ça fait pleins de trous
Il n’y a pas que sur les comics que cela arrive.
Ce sont des séries pour lesquelles il n’y a pas eu de sélection d’image associée à la série. J’en corrige beaucoup quand je vais sur les fiches d’auteurs.
Pour exemple, j’ai corrigé la série « Le dernier des dieux » en mettant en repère de la série la couverture du 1e tome.
Cela concerne particulièrement les séries qui ont été mises dans la base d’après les annonces de sorties des éditeurs mais sans couvertures parce que « couverture provisoire » ou « couverture à venir »… En BD FB, cela arrive très souvent.
ginevra
Oui mais normalement c’est censé prendre en image de fiche série l’image de la parution la plus ancienne VF rentrée sur la fiche de mémoire, un truc du genre. Hors dans nos cas… Ca ne le fait pas ><
Je vais voir pour un de nos cas
Surtout qu’en BD, il n’y a pas d’image de la VO qu’on peut mettre avant d’avoir une image de la VF.
Concernant le problème, j’en corrige régulièrement dans la partie manga, aussi (bon, en revanche, dernièrement, j’oublie souvent de vérifier qu’il y ait bien une image sur les tomes).
Tori.