[Bug]Impossible d'envoyé une contribution

Bon bah je viens de m’embêter à rentrer tout un DVD et au moment d’envoyer le truc voilà ce que j’ai eu :

Les Associés

Fatal error: Allowed memory size of 50331648 bytes exhausted (tried to allocate 12816 bytes) in /home/mangasan/www/admin_cis/admin_planning.class_test.php on line 471

C’est mort hein?

Ca doit être un problème de taille d’image ou de format. Essaie une autre image.

1er essai avec une image .gif => Erreur comme celle décrite ci dessus.
2e essai avec une image .jpeg => Contribution acceptée :slight_smile:

Ok je ré-essaie ce soir dés que je rentre, mais va flloir inventé un système de sauvegarde de la saisie car j’avais fait ça propre et j’ai tous perdu :frowning:

[quote=“Flofrax”]1er essai avec une image .gif => Erreur comme celle décrite ci dessus.
2e essai avec une image .jpeg => Contribution acceptée :slight_smile:[/quote]

Normalement pour que l’image s’affiche correctement après validation de la contribution, elle doit être en JPG et pas JPEG. A moins que dernièrement il y ait eu des modifications. :wink:

Ok c’est bon cette fois ci, par contre j’en profite pour poser une autre question le format de la date :
27/03/04 ou 27/03/2004?

Perso j’ai toujours fait l’année complète.

Oui c’est année sur 4 chiffres.

J’ai l’impression d’avoir un soucis. J’essaye de modifier la fiche de l’édition simple DVD de Harry Potter. Quand je valide, il me dit ok, mais après il n’apparait pas dans mes contributions en attente.

Mes modifs :

• changement d’édition = passage de simple à collector (édition 2 DVDs avec bonus)
  • ajout du prix = 24,99
  • ajout du néerlandais comme langue en DD5.1
  • ajout du sous-titre anglais normal

Merci

le bug est de retour

je voulais ajouter une série

allocine.fr/series/ficheseri … 11041.html

mais le formulaire d’ajout de collection ne s’affiche pas corectement, apres staff, j’ai le message

Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 66777088 bytes) in /var/www/reseau_sanctuary/www/admin_cis/serie.class.php on line 1512

j’ai aussi remarqué que des séries sont en doublon tel que

Revolution
cine-sanctuary.com/bdd/serie … evolution/
cine-sanctuary.com/bdd/serie … evolution/

et

Highlander : Soif de vengeance

cine-sanctuary.com/bdd/film/ … vengeance/
cine-sanctuary.com/bdd/film/ … vengeance/

y a t’il un moyen de déclarer les séries en doublons? car actuellement je le fait via les mise à jours de série et je l’informe en commentaire mais les doublons reste.

J’ai supprimé les doublons. Par contre ça te fait toujours la même chose avec le formulaire d’ajout ?

Bonjour, je voudrais ajouter des éditions DVD ou bluray etc à des films ou séries comme Sharp Objects, Nicky Larson et le parfum de cupidon, Le Chant du loup, BlacKkKlansman et Green Book, mais impossible de remplir le formulaire, date, image etc.
Merci

Tu es sûr d’avoir bien rempli la case EAN et fait « vérifier » ? Si cette action n’est pas effectuée, cela bloque le remplissage des cases du formulaire, afin justement de ne plus valider des trucs à moitié vides ce qui engendre d’autre bug. Au pire tu peux toujours cocher la case sans EAN, mais il faut bien remplir toutes les cases utilitaires (même en vérifiant l’EAN il faut les remplir de tout façon).
Je viens de tester sur Nicky Larson avec le Blu-ray et DVD et c’est passé. Fais bien « vérifier » avant, si tu remplis les cases et que tu trouves ensuite l’EAN, « vérifier » les videra.

En gros le plus important c’est EAN et « vérifier » pour commencer, et ainsi avoir des liens pour les utilisateurs.
Ensuite « créer nouvelle édition » (ici on est sur une nouveauté), renommer le « simple » par DVD ou Blu-ray pour plus de clartée.
Ajouter l’éditeur, sinon petit bug.

Nombre de tomes prévus, LA CASE LA PLUS IMPORTANTE À REMPLIR sinon gros bug.

Statut actuel de l’édition, généralement « terminée », sinon l’indicateur ne change pas pour tout les membres, et ça ajoute une redirection intermédiaire d’édition entre la fiche et le volume, donc petit bug.
Supports : celui en question, pour plus de clarté, peut-importe que ce soit en doublon avec le titre, ce n’est pas la même info affichée ni au même endroit, ni de la même façon.
Numéro : mettre numéro 1 pour tout ce qui est one-shot, film, intégrale, ect… peut-importe ce que précise la case, seul les numéros spéciaux hors série expressément numérotés 0 sont à mettre en 0, sinon dans la majorité des cas votre volume n’apparaîtra pas dans le planning des nouveautés. Prenez l’habitude de mettre 1 (sauf pour les volumes suivants évidemment), au moins ça évite les oublis.
Prix éditeur : corriger le prix Amazon auto qui est quasiment toujours faux pour ce qui n’est pas livre neuf. Utiliser une VIRGULE , pas le point du clavier numérique, sinon petit bug et pas de prix.
Durée totale : en minutes ( ex: 2h48 => 168)
Url couverture : en .JPG, sinon petit bug et pas de visuel.

Le remplissage correct des 8 cases énumérées en gras ci-dessus ne tient pas juste des infos pratiques, mais d’une nécessité technique à l’affichage correcte et minimal pour les fonctionnalités du site, et donc du confort d’utilisation des membres et du gestionnaire de collection.
Les autres cases sont plus facultatives, mais si tu as les infos, autant les mettre.

Merci pour toutes ces explications.
Je resterais, le temps de m’habituer à ces changements.

Bonjour,

J’ai voulu ajouter une nouvelle fiche pour le film Pokemon Detective Pikachu en cliquant sur enregistrer j’ai ce message : 414 Request-URI Too Large

J’ai testé sans image c’est pareil

Merci

@Enkadark : ta contribution a bien été prise en compte.
En faisant une recherche via la barre de recherche, on la trouve sur le site (en quadruple du coup^^’).
J’ai aussi ce bug depuis 2-3 jours lorsque je crée des fiches. Mais malgré le message d’erreur, si tu fais une recherche tu trouves bien ton ajout sur le site.
J’ai supprimé les 3 fiches inutiles et voici le lien de la fiche qui t’intéresse. :wink:

@Skeet si tu peux voir ce qui se passe pour les créations de fiches.

Merci beaucoup. :slightly_smiling_face:

Moi aussi je viens d’avoir un blocage, sur une modif, ça m’a renvoyé vers :

Forbidden

You don’t have permission to access this resource.

L’onglet est nommé : 403 Forbidden,
mais surtout le lien est comme ceci, je ne savais même pas que ces symboles pouvaient être dans une adresse :

Résumé

https://www.sanctuary.fr/<div%20id=« modal-confirmation »%20class=« modal%20fade%20bs-example-modal-lg »%20style=« overflow:scroll; »%20aria-hidden=« true »>%20%20<div%20class=« modal-dialog%20modal-lg »%20role=« document »><div%20class=« modal-content »%20style=« overflow:%20hidden; »><div%20class=« modal-header »><h5%20class=« modal-title »>Envoi%20de%20votre%20contribution</h5><button%20type=« button »%20class=« close »%20data-dismiss=« modal »%20aria-label=« Close »><span%20aria-hidden=« true »>×</span></button></div><div%20class=« modal-body »%20style=« max-height:%20762px;%20overflow-y:%20auto; »>Votre%20contribution%20a%20bien%20été%20envoyée%20à%20notre%20équipe.%20Vous%20recevrez%20un%20message%20quand%20elle%20aura%20été%20traitée.%20Si%20jamais%20vous%20avez%20besoin%20de%20modifier%20votre%20contribution,%20c’est%20ici%20:%20<b><a%20href="/index.php?page=user-profile&subpage=contributions">Voir%20mes%20contributions</a></b></div><div%20class=« modal-footer »><button%20type=« button »%20class=« btn%20btn-secondary »%20data-dismiss=« modal »%20id=« fermer »>Fermer</button></div></div></div></div>/index.php?page=contribution&id=48345&type=1&confirmation=1

Pour autant la contribution a été soumise (partie BD donc comme contrib membre).