Bug inexpliqué

Bonsoir,

j’ai remarqué un bug important et particulièrement bizarre sur MS. Je m’explique : d’apres se que je vois, le bug touche les fiches des tomes japonaise. Exemple : quand on va sur le tome 36 (jap) de Bersek, la date est 04/05/1999 et prix 530 Yen puis le tome 35 (jap) de bersek 26/06/2009 et prix 567 Yen. Mais ci on reclic sur le tome 36 (jap) de bersek , tout cela a changer et la date afficher est 31/12/2006 et le prix 0 Yen et si on revient a nouveau sur le tome 35 (jap) de bersek, l’affichage est : date 17/07/1998 et le prix 660.

Vu que je fais beaucoup de contributions sur MS et de voir tout ça partir en vrille. C’est assez découragant, je dois dire…
Alors je ne sais pas se qui se passe sur MS, de plus le site rame beaucoup a chaque fois qu’on clic sur un tome ou fiche.

j’espere vous avoir aider et si d’autres membres rencontre ce problème.

De mon côté ce matin j’ai également vu un problème de date. En consultant ma shopping list j’ai demandé un classement par date de sortie pour choisir les titres à imprimer, et je me suis aperçue que la réédition de Sailor Moon apparaissait au 26/06/2010 (je vous ai fait une copie écran juste en-dessous), alors que la série ne sera rééditée que cette année.

Il y a également d’autres séries touchées. Dans ma shopping list je vois au moins : la réédition de Sailor V, le artbook de nana, le 2ème dvd de Gantz, le coffret du sommet des dieux, la réédition des Naruto en tomes doubles… et d’autre encore. Et ça touche aussi bien des titres prévus à la réédition, des nouveautés à venir que des titres déjà sortis depuis longtemps.

Bref tout ça est bien gênant pour retrouver ce que je dois acheter aujourd’hui. :frowning:

Edit : en imprimant la liste je vois également un problème niveau prix. Le coffret du sommet des dieux est à 588€. :laughing: Mais là je suppose que c’est du au dernier changement sur la comptabilisation des tomes et non des coffrets.

Pas d’inquiétude tout est rentré dans l’ordre.
Il y a eu un problème de mise à jour des prix mais maintenant tout est bon.