[Bug] Jojo's Bizarre Adventure

Bonjour,

Je viens de remarquer que dans le contenu de ma collection, toutes les parties de Jojo’s Bizarre Adventure ont été rassemblées. Tant mieux !

Néanmoins, elle apparaît en bleu, comme si j’avais la totalité de la collection, alors que non.

Mais comme une image c’est toujours plus parlant…

Voilà :mrgreen:

Chez moi, le drapeau de ton screen est vert…

Il parle de la couleur de la ligne, pas du drapeau : la ligne devrait être en orange, et non en bleu.

Tori.

Oui voilà, la ligne devrait être en orange vu que je n’ai pas la totalité des Golden Wind, et pas un seul Stone Ocean ^^

Oui alors pour ce cas, il faut se fier au détail par édition car la numérotation est différente entre l’édition JAP et FR. Et comme on a regroupé toutes les éditions de Jojo malgré les différences de nom dans l’édition française, le système ne sait plus dire si quelqu’un a la série entière en cumulant tous les tomes des éditions qu’il possède…

Je ne sais pas si c’est clair mais nous pour le coup on peut rien y faire…

La solution ne serait-elle pas d’utiliser la numérotation de la VO?

Golden wind 1 = Jojo’s 47, et sur le dos il est noté le numéro du tome VO sur la VF Tonkam, en petit certes^^

Ou de découper la J’ai lu en saisons afin que le système puisse faire la correspondance et le cumul avec les saisons à venir chez Tonkam?