Bug lors de notation via collection sur BDS

Quand on note une série sur sa page de collection sur BDS, on a ce message de bug qui apparait :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/valider_note.php on line 88: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

juste au-dessus de la note que l’on vient de mettre. Par contre, la note est bien prise en compte.

J’en profite pour signaler un autre bug sur BDS. Il m’est impossible de faire une contribution de modification de fiche volume. Lorsque la fenêtre s’ouvre, j’ai ce message :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/admin_temp/admin_planning.class_test.php on line 571: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/admin_temp/admin_planning.class_test.php on line 576: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

et tous les champs sont vides.

[quote=« ivan isaak »]Quand on note une série sur sa page de collection sur BDS, on a ce message de bug qui apparait :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/valider_note.php on line 88: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

juste au-dessus de la note que l’on vient de mettre. Par contre, la note est bien prise en compte.[/quote]

C’est corrigé.

[quote=« ivan isaak »]J’en profite pour signaler un autre bug sur BDS. Il m’est impossible de faire une contribution de modification de fiche volume. Lorsque la fenêtre s’ouvre, j’ai ce message :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/admin_temp/admin_planning.class_test.php on line 571: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/admin_temp/admin_planning.class_test.php on line 576: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

et tous les champs sont vides.[/quote]

En fait c’est parce que toi tu as un accès staff et que sur BDS, on ne passe pas par la fiche pour faire les modifications.

Comment je fais alors pour proposer des modifications ou des nouveaux tomes ? (même question pour CS)

C’est bon tu dois pouvoir maintenant.