[quote=“ivan isaak”]Quand on note une série sur sa page de collection sur BDS, on a ce message de bug qui apparait :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/collection/include/valider_note.php on line 88: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
juste au-dessus de la note que l’on vient de mettre. Par contre, la note est bien prise en compte.[/quote]
C’est corrigé.
[quote=“ivan isaak”]J’en profite pour signaler un autre bug sur BDS. Il m’est impossible de faire une contribution de modification de fiche volume. Lorsque la fenêtre s’ouvre, j’ai ce message :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/admin_temp/admin_planning.class_test.php on line 571: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/admin_temp/admin_planning.class_test.php on line 576: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
et tous les champs sont vides.[/quote]
En fait c’est parce que toi tu as un accès staff et que sur BDS, on ne passe pas par la fiche pour faire les modifications.