Bug manga existant en "non-classé"

Bonjour,

En ajoutant « Boy’s Abyss 9 » par scan du code barre (appli android v1.0.0.3), celui-ci est ajouté comme « ###NON CLASSE### 9 » (9 simple (# a renseigner)), alors que le volume existe bien dans la base de donnée (https://www.sanctuary.fr/objet/419743). La fiche créée pour le volume non-classé ne comporte aucune info qui ne soit présente sur celle du volume correctement classé. En particulier, l’EAN-13 est identique sur les deux fiches.
Savez-vous ce qui cause ce problème?

Bon, apparemment, quelqu’un est passé avant moi et a déjà fusionné les deux fiches.

Dans un tel cas, on voit que la fiche « Non classée » a été créée avant l’autre.
Ce qui s’est passé, je pense (et qui arrive régulièrement : je suis en train de corriger plein de fiches non classées… Mais il y en a une quantité phénoménale : je m’y suis attaqué il y a quelques semaines, mais il y a des années de fiches mal rangées !) :

1. Quelqu’un a scanné le volume, ce qui a créé la première fiche.
  2. Quelqu’un d’autre a remarqué l’absence du tome et a fait une contribution (ou l’a ajouté directement si c’est un membre du staff). Je ne sais pas si la vérification d’EAN va chercher dans les fiches non classées. Mais on peut faire un ajout sans l’EAN, et quand on l’ajoute par la suite, ça ne nous indique pas qu’il existe déjà (sauf si on demande à le vérifier).

Quoi qu’il en soit, sur ce tome, le problème semble réglé.

Tori.