Bug menu accès "Ma collection"

Sur MS lorsque je clique sur « Ma collection » depuis le menu en haut à droite (à côté de l’accès à la messagerie), j’arrive sur une page de bug :

Pas de soucis sur les autres sites.

J’ai le même problème qu’ALEXA, mais cela arrive aléatoirement sur tous les sites sanctuary.
Quand cela arrive le seul moyen est de passer par « mon compte » ou « mes contributions ».

ginevra

Ça fait ça également quand, dans les activités, on clique sur le lien le plus haut parmi les deux qui apparaissent quand quelqu’un commente notre activité.

Par exemple, là, FrEaK a mis un commentaire sur mes ajouts.
J’ai donc dans « Les activités » cette ligne qui apparaît deux fois :

Mais la plus haute des deux (la « plus récente », donc) pointe vers Manga Sanctuary - Actualité en direct : la référence de l’activité et la référence du compte utilisateur sont manquantes (bon, de toute façon, ce doublon est à éliminer, je pense).

Les deux problèmes sont peut-être liés.

Tori.

[quote=« ALEXA »]Sur MS lorsque je clique sur « Ma collection » depuis le menu en haut à droite (à côté de l’accès à la messagerie), j’arrive sur une page de bug :

Pas de soucis sur les autres sites.[/quote]

Est-ce que tu as sélectionné quelque chose dans MA COLLECTION> DIVERS> PREFERENCES> PAGE PAR DEFAUT DE VOTRE COLLECTION ?

[quote=« Skeet »]

[quote=« ALEXA »]Sur MS lorsque je clique sur « Ma collection » depuis le menu en haut à droite (à côté de l’accès à la messagerie), j’arrive sur une page de bug :

[spoiler]nsa33.casimages.com/img/2014/10/30/141030063435605303.jpg[/quote]

[/spoiler]

Pas de soucis sur les autres sites.

Est-ce que tu as sélectionné quelque chose dans MA COLLECTION> DIVERS> PREFERENCES> PAGE PAR DEFAUT DE VOTRE COLLECTION ?[/quote]

Dans PAGE PAR DEFAUT DE VOTRE COLLECTION le choix est sur « Accueil ».