[Bug] Pb Affichage des images des ouvrages

Salut,
vous n’avez pas un problème avec l’hébergement de certaines images ?
Car elles ne s’affichent plus sur les pages du sites.
L’icône d’image fracturée apparaît à la place des aperçus en miniature, et les titres en gras sont à la place de l’image source.

Exemple avec la série GTO vu depuis ma page :
manga-sanctuary.com/bdd/serietv/105-gto/
ou Saiyuki Backgammon Remix (artbook) depuis la page principale du site vu dans les dernières consultations :
manga-sanctuary.com/bdd/artbook/9105-saiyuki-backgammon-remix-artbook/

J’ai corrigé pour certaines fiches. Par contre, je ne constate pas cela systématiquement. Toi oui ?

Oui ça semble systématique, je vois encore ce problème sur certaines séries, les mêmes que précédemment (sauf celles corrigées), mais il n’y pas de bug apparu sur celles qui n’en avait pas avant.

L’affichage sur les autres pages du sites est correcte, en grand format comme en miniatures.

Cela ne le fait plus que dans ma page de « goûts », seulement dans « mes dernières notes » ; j’ai essayer de changer la note pour faire une sorte de réactualisation, mais sans succès.

Et c’est visible en hors ligne, et aussi sur un ordi autre que mon ordi perso, sur Firefox ou IE.
(Ici c’est « Vinland Saga » et « Tokko » qui buguent, « Sasamekikoto » est sorti du champ après l’ajout de « Virtus ».
manga-sanctuary.com/membre.php?action=gouts&id=63446

Ce n’est pas bien grave, la miniature boguée sera évincée avec l’ajout de série nouvellement notées.

Merci pour le reste en tout cas.

Edit : il reste encore des pages buguées en fait,

manga-sanctuary.com/bdd/oav/ … t-stories/