Bug Shoppinglist

Bonjour,
Il y a quelque temps j’ai envoyé un e-mail à webmaster@mangasanctuary.com, resté sans réponse, ni correction d’un petit bug d’affichage lors de l’impression d’une shoplist condensé ! En effet l’image MangaSanctuary.com qui devrais apparaitre, n’apparais pas, ça serais dû à une URL fausse, ce qui fais qu’une shoplist condensé imprimé est moins présentable !

De plus j’ai une autre petite question : Quand j’ai commencée les mangas, je n’avais pas vraiment la notion de sortie bimestriel… J’ai donc l’intégrale de Dragon Ball mais celui-ci apparrait en rouge, car tout mes tomes ne font pas partie d’une même édition (pour plus de compréhension regarder ma collection) ! y’aurait-il quelque chose à faire ? Un système qui permet d’identifier si la série est complète où non ?

Merci d’avance pour vos réponses !

[quote=« TTMS »]Bonjour,
Il y a quelque temps j’ai envoyé un e-mail à webmaster@mangasanctuary.com, resté sans réponse[/quote]

Peut-être parce que tu as oublié le “-” entre “manga” et “sanctuary”…

Tori.

Non, j’avais utiliser le lien mail:to qui est sur le site !

Désolé pour le mail passé à la trappe.
Je viens de corriger l’adresse de l’image.

Concernant les multiples éditions c’est géré mais là c’est un cas spécial car tu as un mélange de plein d’éditions qui n’ont pas le même nombre de tomes (édition perfect = 34 tomes, édition simple = 42 tomes, édition kisoque=84 tomes,édition double=21 tomes…).

Dans ce cas précis, il nous est pour le moment impossible de savoir que tu as la collection complète…

[quote=« Skeet »]Concernant les multiples éditions c’est géré mais là c’est un cas spécial car tu as un mélange de plein d’éditions qui n’ont pas le même nombre de tomes (édition perfect = 34 tomes, édition simple = 42 tomes, édition kisoque=84 tomes,édition double=21 tomes…).

Dans ce cas précis, il nous est pour le moment impossible de savoir que tu as la collection complète…[/quote]

85 pour l’édition kiosques… Mais c’est sûr qu’il faudrait pouvoir gérer par chapitre ou épisode (je sais, ça compliquerait sacrément la base de données), car autant chaque volume double de DB correspond à 2 volumes simple (et du coup, dans leur cas, il es facile de déterminer si la série est complète quand on n’a que ces deux versions), autant les Perfect compliquent le tout. Gérer par chapitre (le volume 1 simple contient les chap. 1 à 12, alors que le 1 perfect contient les chapitres 1 à 14, par exemple) ou par épisode (pour les DVD, parce que quand on voit les différentes éditions, dont les coffrets ne sont pas coupés aux mêmes épisodes, notamment chez Déclic) permettrait d’avoir une idée plus complète de ce qu’on a réellement.

Tori.

Oui et pour le moment, ce n’est pas prévu de gérer comme ça vu le travail demandé…ce n’est pas une priorité disons puisque cela ne concerne finalement que peu de séries.
Dans les cas de figure « normaux », le multiéditions est bien géré.

[quote=« Skeet »]Oui et pour le moment, ce n’est pas prévu de gérer comme ça vu le travail demandé…ce n’est pas une priorité disons puisque cela ne concerne finalement que peu de séries.
Dans les cas de figure « normaux », le multiéditions est bien géré.[/quote]

Je sais, c’est juste que ce serait le seul moyen de le gérer… Mais quand on voit le boulot que ça demanderait, pour finalement une utilisation réduite… Il y a sûrement énormément de choses à traiter avant de penser à ça !

Tori.

Merci de vos réponses !
Oui c’est pas la peine de vous cassez la tête pour ça ! Je comprend tout à fais que c’est galère pour la base de donnée :wink:

Mais bon Dragon Ball c’est tellement bon (je pense que vous me contredirez pas !)

Vous pouvez donc clore le sujet ou le supprimer !

Et encore merci des vos réponses !