Bug sur ajout d'une nouvelle série existante

Hello,

J’essaye en vain d’ajouter la série manga « Sakamoto Days » à ma collection, la BDD la trouve mais il ne se passe rien quand on clique dessus.
Avec un peu de recul il en va de même avec n’importe quelle nouvelle série existante.

Jamais vu ça encore.

D’avance merci.

J’ai testé, ça fonctionne pour moi, en tout cas (j’ai plein d’autres trucs qui plantent, mais pas ça).
Tu passes par où ?
Et tu es sur quoi ? L’appli, la web app, le site sanctuary.fr ou le site manga-sanctuary.com ?

@onizuka-sensei @Skeet : si vous voyez d’où ça peut provenir…

Tori.

Jeubin,
j’ai des problèmes actuellement avec Edge qui m’oblige à rafraichir la page pour avoir accès à la fiche.
Essaie, cela fonctionnera peut-être pour toi.

ginevra

J’ai la même chose avec Opera… Très pénible dès que je veux modifier une fiche.

Tori.

Dans l’article : A paraître aux éditions Meian : Witch Family, une série à mi-chemin entre fantastique et ordinaire !

Quand je clique tout en bas sur l’encart d’accès à la série :
image

La page de la série a une tête bizarre :

Et après refresh :

Ensuite, sur la page du tome 1 : impossible d’ajouter le tome dans la Shopping List
Par contre aucun problème pour le tome 2

Autre série : sur la page du tome 21 de Demon Slayer, impossible de l’ajouter dans ma Collection.

Alors pour un peu plus détailler :

  • Opéra
  • le site Sanctuary.fr
  • ajouter des éléments via « collection » : la série s’affiche bien après la recherche mais on a beau cliquer dessus on n’accède pas aux différentes versions comme à l’accoutumée.

J’ai pu rentrer les deux volumes séparément, mais on n’a plus accès à la série entière (et idem autres séries).

Ginevra j’ai essayé le rafraîchissement mais ça n’a rien donné.

Est ce que comme la contribution impossible à enlever dans « mes contributions » j’ai un compte qui va aller en s’empirant ? :sob:

Test fait aujourd’hui avec Firefox et un autre compte. Tout semble fonctionner comme il faut.

Mais (après une nouvelle mise à jour Windows!!), certaines actions semblent mieux fonctionner avec Edge sauf la modification d’une fiche, mais j’ai à présent ma page habituelle sur l’univers BD à l’entrée sur le site.
Plus un bug marrant celui-là et pas trop gênant : si je veux voir ma collection à partir de l’onglet d’un tome (ou d’une série), le titre de l’onglet reste celui du tome…


devient

Je dois rafraichir pour retrouver le titre d’onglet sanctuary.

Bugs qui seraient liés à nos navigateurs et pas à la base?

ginevra

Moi, je dois rafraîchir pour presque chaque nouvelle page… T__T
Quand je veux ajouter un volume ou modifier une fiche, il faut que j’ouvre le lien dans un nouvel onglet si je ne veux pas avoir à rafraîchir la page pour que ça fonctionne !

En revanche, pour ce qui est de l’ajout des tomes à ma collection, ça fonctionne pour moi, et j’utilise Opéra, moi aussi. Mais j’ai parfois besoin de rafraîchir la page pour que ça fonctionne, encore une fois…

Tori.

@Jeubin : c’est bon c’est corrigé pour l’ajout à la collection.

@ginevra, @FrEaK, @Tori : en fait j’ai compris votre souci (qui n’existe pas sous Chrome et Firefox à priori car je n’ai jamais eu de tels soucis). Comme l’application et le site utilise la même « base » et que je donne un comportement différent selon si l’utilisateur navigue depuis l’appli mobile ou le site, j’effectue une détection et visiblement cela ne fonctionne pas bien sous Opera et Edge. Du coup, vous avez le comportement « appli mobile » en naviguant sur le site classique, ce qui provoque des bugs. En effet, certaines pages sont différentes et les méthodes d’ajout à la collection aussi. De plus, sur l’appli on ne recharge pas entièrement les pages comme sur le site.

Bref, je vais faire des tests sur Opéra et Edge pour voir. En attendant, je vous invite à utiliser Chrome ou Firefox.

EDIT : je viens de tester sur Edge et Opéra et je ne rencontre aucun souci de ce type… cela doit venir d’ailleurs.

Merci beaucoup :wink:

Hello,

Au fait, je me permets de retirer la manche concernant une contribution que j’ai sur le site, qui est vide et qui doit être supprimée depuis des mois et des mois… Elle est toujours là depuis ma dernière demande en date du mois de mars, et il semblerait qu’on ne puisse réussir à la supprimer.
Auriez vous des news à son sujet ?
D’avance merci et bonne semaine :slight_smile:

@Skeet ?

Je crois que je l’ai traumatisé avec mon problème de contribution :smiling_face_with_tear:

FAut croire ><

J’y crois :sweat_smile: