Bug sur la fiche série

Salut,
il y a un petit bug sur la fiche série Gunnm, présent ailleurs également car ça semble être un texte standard (Google me donne aussi « Hidamari ga kikoeru », « Bokura no Negai », « Worst », …).

L’indication de la date de publication du prochain tome pour le 1 Janvier 1970.

C’est déjà gênant pour un tome à paraître mais pour Gunnm c’est un tome déjà paru alors il y a un soucis non?

J’ai aussi un peu de mal avec la formulation suivante

Ok la série a été stoppée, on a les 9 tomes sur les 9 paru au Japon alors pourquoi utiliser « mais la série a été stoppée… », ça donne un sens bizarre à la phrase qui semble dire que la série n’est pas parue en entier en France.

Et en passant, vu que c’est un texte standard, c’est peut-être bien de corriger le

en

:wink:

[quote=« MOI »]L’indication de la date de publication du prochain tome pour le 1 Janvier 1970.

C’est déjà gênant pour un tome à paraître mais pour Gunnm c’est un tome déjà paru alors il y a un soucis non?[/quote]

Il s’agit d’une réédition du coffret qui était prévue, mais n’est jamais sortie… Il faudrait supprimer cette fiche (mais 62 personnes l’ont dans leur collection O__o probablement une erreur : ils doivent avoir la première édition de ce coffret)
Cela dit, j’ai ajouté le tome à paraître chez Glénat… la nouvelle date affichée devrait être bonne, du coup ! ~___^

[quote]J’ai aussi un peu de mal avec la formulation suivante

Ok la série a été stoppée, on a les 9 tomes sur les 9 paru au Japon alors pourquoi utiliser « mais la série a été stoppée… », ça donne un sens bizarre à la phrase qui semble dire que la série n’est pas parue en entier en France.[/quote]

Ça, c’est à cause de l’édition kiosque, je pense… qui pourtant n’est pas en neuf tomes, mais qui a été stoppée, apparemment.

[quote]Et en passant, vu que c’est un texte standard, c’est peut-être bien de corriger le

en

été stoppée :wink:[/quote]

Ce serait bien, effectivement ! ~___^

Tori.

Remontée d’un vieux sujet pour signaler un bug d’affichage sur la fiche série de Tsugai

Toutes les infos de la fiche série (variante de titre, les autres tomes…) se retrouvent ici en-dessous, en format « compressé » sur la partie gauche.

Peut-être à chercher du côté de la critique d’Angel_666, on voit dans l’encart que le résumé est coupé à « C’est l’histoire de deu »
et dans sa page on voit que le formatage du texte commence au « x jumeaux qui sont séparés […] », donc j’imagine qu’il doit y avoir un caractère spécial de balise dans le corps de son texte.

@angel_666 C’est toi qui a « cassé » la fiche de Tsugai ? (cf mon message et celui de Willos juste au-dessus) :wink: