Bug sur la fiche série

Salut,
il y a un petit bug sur la fiche série Gunnm, présent ailleurs également car ça semble être un texte standard (Google me donne aussi « Hidamari ga kikoeru », « Bokura no Negai », « Worst », …).

L’indication de la date de publication du prochain tome pour le 1 Janvier 1970.

C’est déjà gênant pour un tome à paraître mais pour Gunnm c’est un tome déjà paru alors il y a un soucis non?

J’ai aussi un peu de mal avec la formulation suivante

Ok la série a été stoppée, on a les 9 tomes sur les 9 paru au Japon alors pourquoi utiliser « mais la série a été stoppée… », ça donne un sens bizarre à la phrase qui semble dire que la série n’est pas parue en entier en France.

Et en passant, vu que c’est un texte standard, c’est peut-être bien de corriger le

en

:wink:

[quote=« MOI »]L’indication de la date de publication du prochain tome pour le 1 Janvier 1970.

C’est déjà gênant pour un tome à paraître mais pour Gunnm c’est un tome déjà paru alors il y a un soucis non?[/quote]

Il s’agit d’une réédition du coffret qui était prévue, mais n’est jamais sortie… Il faudrait supprimer cette fiche (mais 62 personnes l’ont dans leur collection O__o probablement une erreur : ils doivent avoir la première édition de ce coffret)
Cela dit, j’ai ajouté le tome à paraître chez Glénat… la nouvelle date affichée devrait être bonne, du coup ! ~___^

[quote]J’ai aussi un peu de mal avec la formulation suivante

Ok la série a été stoppée, on a les 9 tomes sur les 9 paru au Japon alors pourquoi utiliser « mais la série a été stoppée… », ça donne un sens bizarre à la phrase qui semble dire que la série n’est pas parue en entier en France.[/quote]

Ça, c’est à cause de l’édition kiosque, je pense… qui pourtant n’est pas en neuf tomes, mais qui a été stoppée, apparemment.

[quote]Et en passant, vu que c’est un texte standard, c’est peut-être bien de corriger le

en

été stoppée :wink:[/quote]

Ce serait bien, effectivement ! ~___^

Tori.