Bug sur l'affichage de la collection

Bonjour.

J’ai le même problème pou l’affichage de ma collection. :astonished:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 9063: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given.

Et l’export excel :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/excel.php on line 192: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Export de votre collection bds au 22/02/2014

Séries suivies : | Séries non suivies : | Séries complètes : | Nombre de séries : 0 | Prix total : 0

Il n’y a rien dans la collection

C’est un peu gênant.

Sur quel site?

bonjour. le problème survient sur cette page:

bd-sanctuary.com/collection. … collec=bds

et que je veut faire un export excel.

Plusieurs bugs sur CIS :

  • lorsque l’on clique sur un titre de notre collection, ça affiche un titre manga. Ici au lieu d’un coffret Iron Man, j’arrive sur BLeach.
  • toujours dans la collection, un coffret contenant plusieurs films, indique des mangas et non pas les films contenus

C’est corrigé.

[quote=« el dorado »]Bonjour.

J’ai le même problème pou l’affichage de ma collection. :astonished:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 9063: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given.

Et l’export excel :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/excel.php on line 192: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Export de votre collection bds au 22/02/2014

Séries suivies : | Séries non suivies : | Séries complètes : | Nombre de séries : 0 | Prix total : 0

Il n’y a rien dans la collection

C’est un peu gênant.[/quote]

C’est corrigé.

Corrigé.

Corrigé.

bonjour, la liste de mal collection de manga fait sacrément la gueule…

manga-sanctuary.com/collection.php?id=1231&page=liste&type_collec=ms

j’ai des titres de BD au lieu de manga, et du coup c’est un peu l’anarchie total pour se repérer…

ça te le fais encore car je vois bien que des titres manga là ?

non, plus maintenant. ca le faisait ce midi et la semaine dernière.

Bonjour,
La semaine dernière, ma collection manga était vide mais le problème semblait résolu.
Je me suis connecté hier et le contenu de ma collection avait de nouveau disparu!
En revanche, mes BD sont toujours là…
Merci d’avance!
Edit: j’ajoute que mes amis ont disparus eux aussi…

Je suis en train de regarder mais c’est plus qu’étrange ! Est-ce que tu pourrais nous dire ce que tu as fait de particulier avant que ça disparaisse ? Tu as utilisé l’appli android ? Tu as supprimé des choses ?

Hello!
Ben non, c’est là où j’ai problème… j’ai vu (je ne me souviens plus du jour) que ma collec avait disparu. Je me dis, boaf ça reviendra dans quelques jours.
Et quelques jours plus tard, en effet, tout était réapparu. Donc, lorsque j’ai à nouveau vu ma collec disparaitre, je me suis dis que j’allais à nouveau patienter. Mais rien n’y a fait…
Comme je le disais plus haut, ma collec et mes amis ont disparus; mes Bds et DVDs sont bien là… snif!
PS: merci pour les efforts fournis quand même! ^^

Cela faisait combien de temps que tu avais rentré ta collection ?

J’ai commencé à rentrer ma collection dès mon inscription en 2011.
Par contre, la bonne nouvelle, c’est que je peux à nouveau tout voir.
La mauvaise, c’est que je n’ai rien fait de particulier…

Alors déjà je peux te dire que tu utilises 2 pseudos car ton premier message tu l’as écrit avec le compte The-Scorpion qui lui n’a rien dans sa collection et ton autre pseudo The Scorpion qui lui a bien sa collection de manga et ses amis :mrgreen:

Oulà, alors là, c’est bien vu! Désolé pour le remue-ménage! :blush:

Pas de souci, tu veux qu’on supprime le second compte ?

bonsoir, je ne suis pas sûr d’être au bon endroit, je ne sais pas non plus si je suis le seul à rencontrer ce petit problème ou non, mais comme une image vaut meix qu’on long discourt :slight_smile:

http://imageshack.com/a/img31/151/fcb5.png

donc voila dans les sections BD et comics le nombre de volumes se met bien à jour dans la partie droite de la page, mais l’onglet rouge et le classement ne suivent pas, alors que certains volumes ont été ajouté il y a un moment…

C’est corrigé. En fait cela ne marchait plus depuis notre changement de serveur fin décembre.

super, c’est plus propre comme ça :slight_smile:

Salut Je n’arrive plus à filtrer mes comics par éditeur
A chaque fois un message m’indique qu’aucun objet ne correspond au critère