Bug sur les contributions

Je peux le faire de mon côté, je m’occupe de ça après Angouleme

Bonjour voici les liens :

Merci, bonne journée !

Normalement, c’est bon (et ça m’a permis d’éliminer un doublon chez la famille Addams)… Mais vérifie pour les SAO : je ne suis pas certain d’avoir mis dans les bonnes séries.

Tori.

1 « J'aime »

Ça m’a l’air tout bon merci, j’ajouterai à l’occasion la cover de SAO II qui n’avait apparemment pas fonctionné.

Ah bah merci ^^

Plus que la possibilité de supprimer une contribution pour l’utilisateur et on sera pas mal^^

De façon plus pragmatique, quelqu’un a t’il regardé s’il restait des contributions BD en attente pour éventuellement les refuser ?
De mon côté toujours les mêmes 4 volumes cités plus haut :slight_smile:

Ils ont l’air à jour

@onizuka-sensei on pourrait pas lui supprimer ses contribs fantome à la main là ? Ca fait limite des années qu’il demande quoi…

@Jeubin tu peux me dire si c’est bon ?

Mais… mais… mais… je n’ai plus de contributions bugguées !!!

:partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face:

@onizuka-sensei je te baise les pieds, tu es vraiment le dieu des contributions lol

Merci aussi à @Blackiruah pour la relance et @ginevra pour les multiples coups de mains.

Bon we à tous ! :pray: :blush:

4 « J'aime »

Juste 2 ans pour le faire ça va :rofl:

Bonjour ! J’espère être dans le bon topic pour ça, et qu’il ne me fallait pas en créer un nouveau… C’est à propos de contributions à valider. D’ordinaire, je n’ai aucun souci, mais depuis quelques temps, je constate que celles que je fais s’accumulent et ne sont pas traitées. Pas de reproches, je me doute que vous devez être très occupé.e.s ! D’ailleurs, si je peux aider d’une quelconque façon, n’hésitez pas à me dire comment.
Quoi qu’il en soit… Plus qu’une contribution et j’en serais à 30 en attente… depuis un petit moment. Pour la plupart, il s’agit de tomes ajoutés dans des séries de light novels, mais aussi de corrections sur des dates de sortie, d’ajout de couvertures FR de tomes de mangas… Bref. Je vous les linke, puisque j’ai cru voir que cela se faisait. Pardon du pavé, donc. J’espère que vous pourrez les traiter, à l’occasion.

Merci d’avance,
Cordialement.

Bonjour,

Ça fait quelque temps que j’essaie de faire des contributions sur le tome 4 de Pokémon Noir et Blanc la grande aventure (à minima la modif de couverture et l’indication que c’est le dernier de la série, afin de l’indiquer en « Terminé », mais rien ne semble pris en compte.

(J’en ai même une sur un autre manga de 2023 mais je ne sais plus de quoi il s’agit xD)

Comment faire pour qu’elles soient prises en compte ?

Je vois que les contributions restantes côté Manga n’ont pas été traités depuis le 01/06/2024, donc vos contributions sont surement dans le pipe, je ne sais pas qui s’occupe de ces contribs, une idée @Tori ?

Non, aucune idée : je n’y ai jamais eu accès…

Tori.

Skeet est en congés

Pas un bug, juste une question

Aujourd’hui j’ai des alertes pour trois ou quatre (pour l’instant) vieux messages qui sont masqués (pour spam ou contenu inapropriée) puis qui sont rétablies. Des messages sur le sujet politique sur des anciennes échanges avec Regulator.

C’est chelou ? Il y a un gonze qui a un coup de chaud et qui fait des signalements ?

Je savais que tu étais un vilain.
Moi, j’ai rien eu.

j’ai eu la même.

Aujourd’hui ?

ouep