Bug sur les contributions

Bonjour,

J’ai actuellement 4 contributions non traitées :

• Magic Friends #1 (Comics) du 21/10/20 = pourtant traitée et présente dans ma BDD (mail reçu),
  • « Undefined » du 13/03/21 = ne correspond à rien, champs vides en cliquant dessus,
  • Wat, la fée qui avait perdu ses ailes #1 (BD) du 15/05/21 = pourtant traitée et présente dans ma BDD (pas de mail reçu),
  • Somnolences #1 (manga) du 15/05/21 = toujours non traité et indispo dans la BDD.

Comment faire pour mettre ma partie contribution à jour ?
D’avance merci beaucoup :slight_smile:

Personne n’a une petite idée ? :slight_smile:

Je ne m’occupe pas de contributions, je ne peux donc pas te répondre sur ce point… Mais comme personne n’est intervenu, j’ai créé la fiche de Somnolences :

Si jamais ta contribution finissait par être validée, indique-le, pour qu’on la supprime (puisque ça ferait doublon).

Tori.

@Skeet ?

Merci @Tori pour l’ajout.
Du coup pour résumer, j’ai actuellement 4 contributions en cours qui n’ont plus lieu d’être.

Ce ne serait pas possible de « créer » un bouton de suppression sur le panel des contributions pour pouvoir gérer ces dernières, comme ça ça éviterait d’avoir à vous solliciter tous les quatre matins ?

Pas de solution du coup pour mettre à jour ses propres contributions ?
Merci :slight_smile:

Désolé mais il doit y avoir un souci pour certaines contributions car je suis à jour dans mon interface… je vais regarder ça.

C’est bon, toute ma section contribution a été nettoyée :slight_smile:
Un grand merci à toi :wink: