Je ne m’occupe pas de contributions, je ne peux donc pas te répondre sur ce point… Mais comme personne n’est intervenu, j’ai créé la fiche de Somnolences :
Si jamais ta contribution finissait par être validée, indique-le, pour qu’on la supprime (puisque ça ferait doublon).
Merci @Tori pour l’ajout.
Du coup pour résumer, j’ai actuellement 4 contributions en cours qui n’ont plus lieu d’être.
Ce ne serait pas possible de « créer » un bouton de suppression sur le panel des contributions pour pouvoir gérer ces dernières, comme ça ça éviterait d’avoir à vous solliciter tous les quatre matins ?
Bon, j’ai l’impression que ma section contributions bug encore… j’ai deux contributions en attente depuis le 05/09 : Noumène & Le Bal des Folles (BDs), alors qu’une bien plus récente a été traitée en quelques jours seulement.
Possibilité d’y jeter un coup d’œil svp ?
Après vérifications Noumène est bien dans la BDD, j’ai pu le rajouter bien que ma contribution soit toujours en cours…
En revanche pour le Bal des Folles je n’ai rien en BDD et toujours aussi en contribution en attente…
Oui car j’ai rajouté Noumène mais bizarrement ça a buggué quand j’ai rajouté et je n’ai pas pu traiter ta contrib mais ça devrait pouvoir le faire maintenant?
Pour le bal des folles je n’ai pas créé la fiche série du coup c’est pour ça que cela n’a pas bougé.
Par contre je serai curieux de connaître la manip que tu as réalisé pour créer ces contribs car en fait le souci vient du fait qu’en base cela ne rajoute pas l’univers dans lequel la contrib a été créée.
C’est good pour Noumène, il a disparu de mes contributions en cours.
Ne reste plus que le Bal des Folles.
En ce qui concerne la contribution, la seule différence avec d’habitude vient que je n’ai pas renseigné la ligne « nom de la série », est ce que ça peut venir de là ?