Bugs en tous genres

Voila je vais sur la fiche de police academy et dans l’onglet Blu-ray/DVD, il y a d’inscrit 1 DVD.
Il semblerait que la page ne charge pas.
http://img521.imageshack.us/img521/8715/nouvelleimagebitmapcj.png

Salut
J’ai un souci au niveau des dédicaces. Dès que j’essaye d’en ajouter une, un message d’erreur apparaît:
Le répertoire de destination spécifiée par la propriété DirUpload n’existe pas.

Bonjour

Je me demandais pourquoi quand je regardes le classement des collections des membres je suis 7eme avec 436 objets et dans ma collection j’en ai 463?

@ xsaga2001 : tu viens de rajouter des éléments? Si oui, il faut que tu attendes que le classement se mettent à jour. Le lendemain normalement, c’est bon.

Un petit problème que j’ai remarqué, il y a 2 onglets episodes sur les séries…

ça fiche en l’air la mise en page du coup.

Non c’est vieux ce que j’ai rajouter

En fait dans la collection on fait le détail des DVD/BR contenus dans les coffrets alors que dans le classement, on prend en compte les objets (1 coffret = 1 objet).

Merci pour cette pressision

Bonjour,
En voulant ajouter un film dans ma collection, j’ai remarqué ce problème :

nsa33.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313011355309374.png

nsa34.casimages.com/img/2014/03/13/mini_140313011416667494.png

Merci.

Édit : apparemment tout est revenu dans l’ordre.

Oui on est encore en train de toucher aux bases de données des différents sites et il peut y avoir quelques problèmes momentanés.

Moi j’ai ça depuis 20 minutes. C’est la première fois que ça m’arrive.

[quote]General Error
SQL ERROR mysql4 ]

Too many connections [1040]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.[/quote]

Bonjour,

Sur CIS dans ma Watch List j’ai ça :

nsa33.casimages.com/img/2014/03/27/mini_140327062125615128.png

Merci.

C’est corrigé merci.

Bonjour, un bug un peu gênant, depuis quelques mois : la page ajout de film/série sur ciné-sanctuary met énormément de temps à charger (à tel point que je pensais qu’elle ne chargeait jamais en entier et n’ajoutais plus rien depuis quelques mois). Une fois qu’elle est chargée, l’ajout de mots dans les champs est aussi très long, tout rame sur cette page.

À noter que je n’ai ce problème qu’avec ciné-sanctuary, et non avec les pages d’ajout des autres sites du réseau sanctuary.

Tu parles de cette page : Sanctuary ?

Pour ma part c’est rapide.

Oui c’est bien cette page… Elle ne doit pas être codée de la même façon que sur manga / bd ou comics sanctuary, car c’est la seule avec laquelle mon ordinateur semble avoir un pb (j’avais testé avec d’autres navigateurs, même problème).