Bugs en tous genres

En cliquant sur le lien de Ivan dans un autre post j’ai eu un problème de codage UTF-8 :
imageshack.us/a/img585/9913/bugmm.png

Voici le lien de Ivan : beta-cine-sanctuary-g14.html

Dans l’onglet préférences, quand je clique sur « ne pas afficher l’estimation » et valide, j’ai quand même l’estimation affichée ( a moins que ce soit un affichage pour le public).

Dans l’onglet ma collection, il y a « librairies » alors que lorsqu’on clique dessus tout le reste est marqué « boutiques ». A changer si c’est possible.

Dans l’onglet « Divers », puis « les séries que j’ai lues », il y a le message suivant :

Il n’y a rien dans la collection qui correspond aux critères de filtrage

(le slash à retirer)

Dans l’onglet « Mes goûts » :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fonctions.php on line 1700: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Pas vraiment un bug mais je le marque ici :
imageshack.us/a/img17/8435/barre2f.png

Il est possible que l’entête du tableau de recherche soit tout le temps présent et non seulement quand on passe la souris ?
Egalement, s’il est possible d’afficher la recherche effectuée à la droite de « X membres correspondent à votre recherche »

[quote=« dunkelzahn »]En cliquant sur le lien de Ivan dans un autre post j’ai eu un problème de codage UTF-8 :
Image

Voici le lien de Ivan : beta-cine-sanctuary-g14.html[/quote]

En fait c’est dans le cas où on tente d’accéder au lien alors que tu es sur le forum.
Ce n’est pas grave et cela va disparaître quand le site sera en ligne pour le public donc pas de soucis.

Oui en fait c’est uniquement pour le public (et je confirme que je ne vois pas l’estimation de ta collection).

C’est corrigé.

[quote=« dunkelzahn »]Dans l’onglet « Divers », puis « les séries que j’ai lues », il y a le message suivant :

Il n'y a rien dans la collection qui correspond aux critères de filtrage

(le slash à retirer)[/quote]

Corrigé également.

[quote=« dunkelzahn »]Dans l’onglet « Mes goûts » :
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fonctions.php on line 1700: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource[/quote]

C’est corrigé.

[quote=« dunkelzahn »]Pas vraiment un bug mais je le marque ici :
Image

Il est possible que l’entête du tableau de recherche soit tout le temps présent et non seulement quand on passe la souris ?
Egalement, s’il est possible d’afficher la recherche effectuée à la droite de « X membres correspondent à votre recherche »[/quote]

En fait ça c’est à cause de ton navigateur car normalement il y a un dégradé gris en fond…essaie avec Firefox et tu verras la différence.

Pour la recherche de membres tu avais filtré sur quoi ? Car moi quand je choisis des critères, je les retrouve sélectionnés dans le formulaire ce qui m’indique quelle recherche j’ai faite.

J’ai mis « dun » (sans les guillemets) en élément de recherche.

Edit : je viens de comprendre l’incompréhension. En fait, je parlais pour la case « Pseudo contenant ».
Désolé de ne pas avoir été assez clair.
Pour les autres cases, je n’ai pas le problème.

[quote=« skeet »]

Oui en fait c’est uniquement pour le public (et je confirme que je ne vois pas l’estimation de ta collection).[/quote]

Est-il possible alors de clarifier ceci ? Actuellement, ca donne plus l’impression que c’est autant pour soi que pour les autres.

[quote=« skeet »]

[quote=« dunkelzahn »]Pas vraiment un bug mais je le marque ici :
Image

Egalement, s’il est possible d’afficher la recherche effectuée à la droite de « X membres correspondent à votre recherche »[/quote]

En fait ça c’est à cause de ton navigateur car normalement il y a un dégradé gris en fond…essaie avec Firefox et tu verras la différence.

Pour la recherche de membres tu avais filtré sur quoi ? Car moi quand je choisis des critères, je les retrouve sélectionnés dans le formulaire ce qui m’indique quelle recherche j’ai faite.[/quote]

Confirmé sous Firefox, je vois l’entête du tableau, pas sous Chrome.

Ha ok, je viens de l’afficher dans le champ PSEUDO.

Le lien « contact » en bas cine-sanctuary.com/contact.php ne mène à rien.

C’est corrigé.

Parfait, on peut voir les stats maintenant. :mrgreen:

imageshack.us/a/img209/6282/etoileq.png

Problème dans les étoiles. Ou alors, il y a des votes cachés.
Captor a noté 3.5, moi 4.5 et le recensement plus haut indique deux à 4 étoiles et un à 5 étoiles.

Sur cette même page, quand on clique sur Staff MS (à changer aussi en Staff CIS) et Libraires (Boutiques, Vidéothèques (?)), il y a écrit « La série| les tomes ». A modifier en ce que tu veux :slight_smile:

Dans cette page là, les notes sont arrondies à l’étoile supérieure. Du coup, si tu mets 3.5, ça donne 4, si tu mets 4.5, ça donne 5. (au passage, il s’agit de notes sur 10 :mrgreen: )

Ok, je ne savais pas.
Bah je compte en nombre d’étoiles :mrgreen: Mais fallait-il le préciser ? :smiling_imp: :laughing:

Fiches en doublon :

cine-sanctuary.com/bdd/film/541-batman/

et

cine-sanctuary.com/bdd/film/119-batman/

C’est bon pour vous 2.

Le Brésil n’apparaît pas une fois sélectionné dans la liste audio.

nsa29.casimages.com/img/2012/09/18/120918083952817425.jpg

Et dans les sous-titres c’est pareil

nsa29.casimages.com/img/2012/09/18/120918084445310291.jpg

Edit : le message qui s’affiche lorsqu’on ajoute un titre (même édition j’entends) déjà présent dans notre collection est le suivant :

[quote]Ajout de volumes
Les volumes ont bien été rajoutés à votre collection

Retour[/quote]

Il faudrait le modifier pour avoir le même que sur MS qui nous indique que nous l’avons déjà et que l’on peut l’ajouter dans les « volumes en doubles » (terme « volumes » à corriger également)

C’est corrigé pour le brésilien (j’avais considéré que Portugais suffisait mais visiblement une différence est faite entre le brésilien et le portugais…).

Pour le message qui indique qu’on a déjà le tome qu’on essaie de rentrer, c’est étrange et je n’ai pas encore trouvé le problème.

Il y a des onglets qui se mettent en jaune et d’autres non :
Ceux qui se mettent en jaune : Accueil, Actu, Forum

Ceux qui restent sombres : les autres (Sorties ciné, Planning DVD/BR, critiques, Films/séries, Editeurs, boutiques, collection)

D’ailleurs, Collection ne pourrait-il pas prendre un S ici puisque c’est la page qui recense toutes les collections et les classements ?

[EDIT] le problème de la coloration des onglets n’est pas que chez CIS mais au moins aussi sur MS. Les autres je n’ai pas vérifié.
A moins que ce soit voulu par l’équipe.

[EDIT2] [phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/critiques.php on line 198: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource sur la page Critiques, sous onglet Libraires

C’est corrigé.

Dans le mail d’acceptation de la série, j’ai eu le message suivant :

Votre contribution concernant la fiche de la série (cine-sanctuary.com/bdd//-/) vient d’être validée par l’équipe de CIS

Difficile de savoir pour moi quelle série a été validée. Tout au plus, je peux dire entre quelle 2 séries ca a été validé.

Oui il y a eu une erreur dûe à un caractère invalide dans le résumé mais tout est rentré dans l’ordre.
Il me semble que c’était pour A LA POURSUITE D’OCTOBRE ROUGE.

Bingo :slight_smile: