Bugs profil

Alors voilà, j’ai changé ma ville et mon département actuels en “Montréal, Québec” il y a quelques temps, et je viens de me rendre compte que c’est encore mon ancienne ville “Paris” qui est affichée sur le forum. Par contre, si je visite en tant qu’invité mon profil, c’est bien “Montréal, Québec” qui est affiché.

http://img407.imageshack.us/img407/4971/sanstitrepm.jpg

Enfin, quand je visite mon profil en tant qu’invité via le lien juste en-dessous de mon avatar dans le forum, la première chose que je vois est :

[quote]Accès refusé
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter cet espace membre.[/quote]

alors que j’ai coché “Tout le monde” partout dans la rubrique “Gérer l’accès à mon espace membre”.

Je l’ai modifié à la main mais en fait c’est un ancien champ du forum qu’on n’utilise plus et qui est encore affiché à la place du nouveau.
Nous allons changer l’affichage niveau forum pour que ce soit bon.

D’accord, merci :slight_smile: Je comptais le modifier à nouveau une fois rentré du Québec, mais bon… :mrgreen:

j’ai le meme probleme que xpj38 . de saint-nazaire je suis passer a quimper . et toujours pas de changement dans ma localisation malgré ma modification .

Nous avions zappé cette modification mais nous allons la faire. De toute manière pas de soucis, si tu vas dans ton profil tu verras qu’elle a bien été prise en compte.