Bugs profil

Alors voilà, j’ai changé ma ville et mon département actuels en « Montréal, Québec » il y a quelques temps, et je viens de me rendre compte que c’est encore mon ancienne ville « Paris » qui est affichée sur le forum. Par contre, si je visite en tant qu’invité mon profil, c’est bien « Montréal, Québec » qui est affiché.

http://img407.imageshack.us/img407/4971/sanstitrepm.jpg

Enfin, quand je visite mon profil en tant qu’invité via le lien juste en-dessous de mon avatar dans le forum, la première chose que je vois est :

[quote]Accès refusé
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter cet espace membre.[/quote]

alors que j’ai coché « Tout le monde » partout dans la rubrique « Gérer l’accès à mon espace membre ».

Je l’ai modifié à la main mais en fait c’est un ancien champ du forum qu’on n’utilise plus et qui est encore affiché à la place du nouveau.
Nous allons changer l’affichage niveau forum pour que ce soit bon.

D’accord, merci :slight_smile: Je comptais le modifier à nouveau une fois rentré du Québec, mais bon… :mrgreen:

j’ai le meme probleme que xpj38 . de saint-nazaire je suis passer a quimper . et toujours pas de changement dans ma localisation malgré ma modification .

Nous avions zappé cette modification mais nous allons la faire. De toute manière pas de soucis, si tu vas dans ton profil tu verras qu’elle a bien été prise en compte.