Bugs sur le forum

Il y a un bug dans l’affichage du nombre de vues d’un sujet : quand celui-ci atteint 1000, un zéro est ajouté au nombre arrondi :
vues

Ça doit faire une dizaine de jours que c’est comme ça.
De plus, le format du nombre est bâtard : on a à la fois la virgule du format anglais et l’espace fine du français.
Sur le dernier nombre de mon exemple, plutôt que 5,6 000, il faudrait 5,600 ou, mieux, 5 600 (ou ne pas arrondir, d’ailleurs).

Mais ce n’est peut-être pas un problème corrigeable par vous…

Tori.

C’est ça, mais je vais checker sur les forums officiels pour voir si le bug a été remonté.

Je me doutais que c’était lié à la structure des forums et non au forum lui-même…
C’est bizarre que ça n’ait toujours pas été corrigé, vu le nombre de forums qui doivent être concernés, et même s’il s’agit d’un souci assez mineur.

Tori.

Le souci n’apparaît qu’avec les autres langues que l’anglais c’est pour ça

c’est corrigé mais ce n’est peut être que temporaire

Ah, oui (il a fallu que je vide le cache, cela dit).
J’avais oublié que c’était sous la forme « 5,6 k ».

Tori.

Le forum semble inaccessible sur PC. Il est en « chargement » en permanence.

Non c’est juste qu’il ne veut plus que tu lui mettes autant d’image en si peu de temps. C’est toi qu’il refuse.

Pas grave … je peux le faire sur mon téléphone.

1 « J'aime »

On avait un problème sur le serveur depuis cette nuit

Et c’est bon … ça remarche sur PC ! :smiling_imp:

Je vous dit il devait digérer les 500 images que lui à mis Son en 2h.

C’est possible de surcharger un serveur ?
(y a défi, là !)

Oui. Un serveur à une taille si elle est dépassé il y a plus rien qui rentre comme un pantalon.

Hum …

C’est bon je te rassures, si tu surcharges à toi seul le serveur c’est qu’on a vraiment un souci :wink:

Tu me lances vraiment un défi, là …

Depuis quelques jours, à chaque fois que je clique sur un sujet, je me retrouve plusieurs messages en arrière et non à celui après la dernière visite. Je suis le seul dans ce cas la ? Comment peut-on corriger ?

Hm j’ai pas ce souci dans mon cas, tu y vas via le forum en mode classique ou via les mesaages non lus ?

J’ai la mème chose de temps en temps. Mais uniquement sur mon téléphone.