Bugs sur le forum

Deux petits bugs d’affichage sur le forum :

  1. Il y a un bug concernant les avis de critiques sur le forum : http://www.shinjuku-world.com/Tmp/critique.pngComme on le voit sur cette image, corinne (de Ikoku) a posté des critiques à 18h12.
    Or pour Btooom!, jeuxvideo.fr en avait déjà posté une… dans la colonne de droite (dernier message posté dans le sujet), jeuxvideo.fr apparaît, mais ce devrait être corinne (alors que la date et l’heure sont bonnes).

  2. Sur le forum, on ne voit pas pas les avatars quand on est connecté sur SP, alors qu’on les voit quand on est sur MS ou BDS.

Tori.

C’est corrigé pour le dernier message posté.

Pour les avatars sur SP ça arrive.

j’ai un soucis depuis ce matin avec le forum : la plupart du temps il est normal, mais à d’autres moments la couleur de fond change, les avatars passent à droite des messages, et la mise en forme change un peu.
des fois sur certains sujets, des fois même en plein milieu d’un topic : plusieurs pages sont « normales », et d’un coup il y a une page différente.
bizarre bizarre…

EDIT : ah ben maintenant ça a changé partout.
vous changez la couleur et la mise en forme juste pour faire plaisir aux nouveaux arrivants ?
ça va revenir comme avant ?
c’est un test ?

nan parce que comme ça d’un coup, sans prévenir, ça perturbe. :open_mouth:
si jamais, est-ce que je peux au moins, dans mes paramètres personnels, remettre l’ancienne couleur de fond du forum ?
et si oui, comment ?

[quote=« hikaru_no_go »]j’ai un soucis depuis ce matin avec le forum : la plupart du temps il est normal, mais à d’autres moments la couleur de fond change, les avatars passent à droite des messages, et la mise en forme change un peu.
des fois sur certains sujets, des fois même en plein milieu d’un topic : plusieurs pages sont « normales », et d’un coup il y a une page différente.
bizarre bizarre…

EDIT : ah ben maintenant ça a changé partout.
vous changez la couleur et la mise en forme juste pour faire plaisir aux nouveaux arrivants ?
ça va revenir comme avant ?
c’est un test ?

nan parce que comme ça d’un coup, sans prévenir, ça perturbe. :open_mouth:
si jamais, est-ce que je peux au moins, dans mes paramètres personnels, remettre l’ancienne couleur de fond du forum ?
et si oui, comment ?[/quote]

Haha Hika je t’aime ! huhu
(j’ai fait la meme dans la partie suggestion, moi aussi ça m’a perturber les avatar à droite…)

Oni est entrain de toucher au code du forum. ça devrait revenir à la normal bientôt^^
no worry!

ah non mais j’étais pas inquiet, si ça avait du rester comme ça, j’aurais fait avec.
je me posais juste des questions…

d’ailleurs, en parlant de question : pourquoi les comics sont triés par éditeur dans la section « comics » ?
je trouve que ça crée trop de sous-sections, et quand on est néophyte ça a tendance à plus nous perdre qu’autre chose.
la section manga n’est pas agencée de cette manière, on parle de tous les mangas quel que soit l’éditeur, on se content de le citer entre parenthèses.
donc pourquoi ne pas tout homogénéiser ? (que ce soit dans un sens ou dans l’autre)

[quote=« hikaru_no_go »]ah non mais j’étais pas inquiet, si ça avait du rester comme ça, j’aurais fait avec.
je me posais juste des questions…

d’ailleurs, en parlant de question : pourquoi les comics sont triés par éditeur dans la section « comics » ?
je trouve que ça crée trop de sous-sections, et quand on est néophyte ça a tendance à plus nous perdre qu’autre chose.
la section manga n’est pas agencée de cette manière, on parle de tous les mangas quel que soit l’éditeur, on se content de le citer entre parenthèses.
donc pourquoi ne pas tout homogénéiser ? (que ce soit dans un sens ou dans l’autre)[/quote]

ah… moi ça m’a inquité^^’ je trouve ça illogique de foutre les avatars à droite quand on lit de gauche à droite.
bref.

Justement, les fans de comics, eux, ils préfèrent trier par éditeur. Et comme c’est le staff de superpouvoir qui s’occupe de gérer la partie comics, je pense pas que ça va changer^^’

Je pense que ça peut venir du fait qu’on a des éditeurs qui sont peut être plus implanté dans la Culture Comics et identifiables par leurs historiques, DC et Marvel en mastodontes depuis 75ans et touts ce qu’ils ont absorbés sur leur passage, même les indépendants sont obligés de référer à eux.
Du coup, on fait pareil pour les parutions Françaises.
Il y a aussi des éditeurs avec une personnalité distincte dans les mangas, mais je ne suis pas sur qu’en dehors du japon, ça parle autant aux lecteurs étrangers.

Pareil, je trouve ça bizarre les avatars à droite. (c’est pas un problème en soi, plus une habitude à prendre).

Et les signatures/images des nouveaux de Superpouvoir ne sont pas affichées ?

Est-ce un bug ? Je constate que le lien « aller au premier message non-lu » qui s’affiche en haut de la liste des fils d’une discussion a tendance à m’éjecter de cette même discussion pour me ramener à l’index du forum.
Sauf qu’il ne le fait pas toujours, et m’amène parfois effectivement au niveau du nouveau message dans le fil.

J’ai cru un instant que le problème venait du nombre de messages dans la page ( le lien zouillant si le nombre de messages est inférieur à une page complète), mais non, le nombre de messages ou de pages ne semble finalement pas jouer. Pas plus que la section où est rangée la discussion…

Les bots ont tendance à passer à travers les mailles du filet en ce moment. Il va falloir se pencher sur la question.
(yaka faukon :smiley: )

Bon je sais pas si c’est le bon endroit, mais depuis plusieurs jours j’ai un soucis avec les non lus. Je ne les vois plus dans le bas du sujet et quand je vais dans la page dédié il me dit que je n’en ai pas, même si j’en ai bien. Je suis obligé de faire le tri dans l’onglet récent pour voir les nouveaux trucs dans les topics que je suis et c’est bien casse bonbon.

PS j’ai le soucis sous chrome et safari.

Tu n’as pas désactivé la fonction pour certaines catégories sans faire exprès ?

je ne pense pas. Je ne sais même pas comment faire.

Je dois dire qu’effectivement les nouveautés ne s’affichent pas correctement. Alors y a ptet un truc qui a sauté dans mes paramètres sans le faire exprès.

D’ailleurs, une fois aussi j’ai répondu dans un sujet, mais je ne l’ai pas vu remonter.

Regardez sur un sujet où vous avez posté si le suivi est bien activé normalement il y a marqué Suivi comme sur l’image ci-dessous
fr_t_bugs-sur-le-forum_13393_13

Et dans les catégories que vous voulez suivre vous pouvez également régler le comportement par défaut de la catégoriefr_c_commentaires-des-articles

Sinon dans votre profil, dans la partie notifications vous pouvez voir les réglages généraux de vos notifications
fr_u_onizuk

1 « J'aime »

tout ça c’est fait patron.

La fonction "recherche " est-elle en bonne santé ?
ça fait plusieurs semaines qu’elle a tendance à « sauter » quand je la lance et depuis hier, elle se dit en « surcharge ».

Ouais, j’ai le même problème…

pas de soucis pour moi.

Je n’avais pas le bug hier, et maintenant je l’ai.
Edit : c’est bon c’est revenu.

AHAHAHAHAH, j’ai gangrené la fonction Recherche !

AHAHAHAHAH

AHAHAHAHAH

(faut que j’arrête de lire du Joker, moi)