BULLY WARS (Skottie Young / Aaron Conley)

bully-wars

Bully wars

Tout au long de leur scolarité à Rottenville, Spencer, Edith, Ernie et bien d’autres ont dû subir les brimades incessantes de la plus grosse brute de l’école, Rufus Ruffhouse. En rentrant au lycée, ils n’auraient jamais imaginé que les choses puissent changer, que leur ennemi de toujours allait trouver plus fort que lui et devenir à son tour victime de harcèlement scolaire. Comble : lui qui pensait être le tyran le plus craint et respecté de la ville n’a même pas été convié à la célèbre « guerre des Brutes », dont Hock est l’indétrônable vainqueur depuis maintenant trois ans. Son ego en prend un sacré coup. C’est alors qu’une alliance étonnante va se faire entre Rufus et ses anciens boucs émissaires pour tenter de survivre ensemble au concours façon Hunger Games qui s’annonce.

Âge : 6+

Collection : URBAN KIDS

Série : Bully Wars

INFOS

SCÉNARISTE : SKOTTIE YOUNG - DESSINATEUR : AARON CONLEY
  • Date de sortie : 16 avril 2021
  • Pagination : 144 pages
  • EAN : 9791026819004
  • Contenu vo : Bully Wars volume one (#1-5)
  • Prix : 15 €

Je viens de voir l’annonce sur l’instagram de Urban Comics, pour les plus de six ans… Marrant… Le scénariste… Ah ouais… Bon j’attendrai demain voir les avis s’il y a…

Ouh là, c’est pas pour moi, alors !
:wink:

Jim

C’est plus pour mes enfants :wink: mais voilà, je ne veux pas tomber sur un truc pas terrible…

Pour qui pour toi ou pour tes enfants ? A mon humble avis, tu devrais les emmener le feuilleter c’est eux qui te diront le mieux et non pas l’avis de vieux qui ne sont pas la cible.

C’est exactement ce que je fais :wink: je n’impose rien à mes enfants, ils ont le choix et ça m’arrive beaucoup de les proposer, après, ils sont libres.

Mais je fais quand même attention à ce qu’ils choisissent… Une fois mon fils voulait un manga qui n’était pas pour son âge… Mais vraiment pas pour son âge…

Ca arrive très souvent ça.

Et les libraires laissent passer ça ? :grin:

Nous non, les parents oui. Je dis que c’est pas de leur age, mais si les parents laisse faire, je peux pas refuser la vente.

Voire les lire.
Je connais une librairie très accueillante à Versailles…

Jim

J’habitais à Vaucresson à une époque, j’allais souvent à Versailles… C’est laquelle ? Celle de @KabFC ?

Le Comptoir de la BD. Situé 33 avenue de St Cloud, la seule et unique boutique de BD à versailles. J’ai remplacé feu Planète 33.

Et la bibliothèque municipale.

Ahahahahaha

Et la meilleure, …

1 « J'aime »

De Versailles ou de l’île-de-France ? :grin: Parce que si c’est la seule et l’unique de Versailles, forcément ça ne peut être la meilleure, d’où ma demande de précision :wink:

C’était bien l’objet de la blague de Soyouz, il me semble…

Tori.

Mais chuuuuuuut …
Cela dit, ça ne l’empêche pas d’être la meilleure.

Hé bien je ne voulais pas dire des bêtises et oui c’est bien là que j’étais allé deux ou trois fois les années mi-80 (en 88 ou 89)… Ma mère m’emmenait au audioprothésiste amplifion pour les entretiens de mes appareils et ainsi les achats de nouvels appareils… Mais je ne me souvenais pas du nom de cette librairie…

Je viendrai sûrement un jour pour bouquiner, fouiller et noter certaines BD à acheter sur Amazon :grin::stuck_out_tongue_winking_eye:

Sérieusement, ça me fera plaisir de voir la personne derrière ce pseudo @KabFC et j’espère pouvoir acheter de quoi me souvenir de notre rencontre !

Édit : j’ai mis un j’aime sur Facebook pour suivre et penser à venir.

Attends un peu quand même avant d’affirmer cela … les libraires, des fois, c’est comme les idoles.