Tout au long de leur scolarité à Rottenville, Spencer, Edith, Ernie et bien d’autres ont dû subir les brimades incessantes de la plus grosse brute de l’école, Rufus Ruffhouse. En rentrant au lycée, ils n’auraient jamais imaginé que les choses puissent changer, que leur ennemi de toujours allait trouver plus fort que lui et devenir à son tour victime de harcèlement scolaire. Comble : lui qui pensait être le tyran le plus craint et respecté de la ville n’a même pas été convié à la célèbre « guerre des Brutes », dont Hock est l’indétrônable vainqueur depuis maintenant trois ans. Son ego en prend un sacré coup. C’est alors qu’une alliance étonnante va se faire entre Rufus et ses anciens boucs émissaires pour tenter de survivre ensemble au concours façon Hunger Games qui s’annonce.
Je viens de voir l’annonce sur l’instagram de Urban Comics, pour les plus de six ans… Marrant… Le scénariste… Ah ouais… Bon j’attendrai demain voir les avis s’il y a…
Pour qui pour toi ou pour tes enfants ? A mon humble avis, tu devrais les emmener le feuilleter c’est eux qui te diront le mieux et non pas l’avis de vieux qui ne sont pas la cible.
C’est exactement ce que je fais je n’impose rien à mes enfants, ils ont le choix et ça m’arrive beaucoup de les proposer, après, ils sont libres.
Mais je fais quand même attention à ce qu’ils choisissent… Une fois mon fils voulait un manga qui n’était pas pour son âge… Mais vraiment pas pour son âge…
De Versailles ou de l’île-de-France ? Parce que si c’est la seule et l’unique de Versailles, forcément ça ne peut être la meilleure, d’où ma demande de précision
Hé bien je ne voulais pas dire des bêtises et oui c’est bien là que j’étais allé deux ou trois fois les années mi-80 (en 88 ou 89)… Ma mère m’emmenait au audioprothésiste amplifion pour les entretiens de mes appareils et ainsi les achats de nouvels appareils… Mais je ne me souvenais pas du nom de cette librairie…
Je viendrai sûrement un jour pour bouquiner, fouiller et noter certaines BD à acheter sur Amazon
Sérieusement, ça me fera plaisir de voir la personne derrière ce pseudo @KabFC et j’espère pouvoir acheter de quoi me souvenir de notre rencontre !
Édit : j’ai mis un j’aime sur Facebook pour suivre et penser à venir.