petite maline…
Buzo Renkin Tome 04 à 08
Le retour ! … Bon, honnetement, la pillule est mieux passé qu’avec les trois premiers tomes mais je ne m’etendrais pas sur le sujet. Ca se laisse lire, rien d’exceptionnel, je prefere le role tenu par Papillon sur ces tomes que dans les trois premiers où il etait trop débile pour moi. Une histoire classique, une organisation mechante qui se sert de l’alchemie pour faire des monstres et ressuciter un ancien soldat Renkin qui s’est retourné contre ses maitres. J’ai trouvé l’histoire des Renkin noir sympas, la transformation du heros aussi, ainsi que les soldats Renkin qui du coup se voient obligés de le supprimer de peur qu’il devienne incontrolable.
Mais alors la fin du tome 08, mais quel grand n’importe Nawak ! Deux pages avant la fin, alors que les soldats Renkin menent combat contre le hero, le grand chef arrive et stoppe tout parce qu’il y a plus urgent à faire … !!!
Vous noterez que je n’ai pas lu le 9e tome, voulant garder un semblant de positif pour cette série, Hikaru nous ayant indiqué que ca finissait vraiment n’importe comment ( ce que montre déja la fin du Tome 08 )
Bon c’est pas tout ca, je passe à Sidooh
Buso Renkin tome 3 à 6:
Le tome 3 n’est pas terrible mais a partir du tome 4 nous avons de nouveaux elements qui rendent l’histoire un peu plus interessante. Les personnages evoluent, et la virée que prends la serie dans le tome 6 est pour le meilleur.
Assez decu du debut, je suis content d’avoir tout de meme continué, et suis maintenant vraiment curieux pour la suite.
Les dessins sont toujours tres joli, rien a dire. l’edition par contre n’est pas superbe, y manque parfois un bout du dessin, quelques fautes d’ecriture et a la fin du tome 5 y a marqué « fin du tome 4 » waw
donc pour le manga un bon 7,5/10
L’edition 6/10
Je suis curieux de savoir si tu vas maintenir cette note jusqu’au dernier tome …
Busô renkin volume 1:
ayant déjà le volume 9 je connaissait un peu l’histoire(même si bien évidement il y avait des zones d’ombre vu que je ne connaissait pas le début)
j’ai essayer le volume 1 mais j’avait un peu peur d’être déçu par ce manga car beaucoup de monde n’avait pas aimer et je me suis lancer, et franchement c’est passable, même si j’ai l’impression que c’est un mauvais remake de FMA avec un mélange de pas mal de manga,mais ça passe quand même^^
(désoler si ce que je viens de dire est dur a comprendre mais je viens juste de me lever XD)