BUSÔ RENKIN - ARME ALCHIMIQUE t.1-10 (Nobujiro Watsuki)

Nous vous en avions déjà parlé à travers sa fiche série il y a quelques temps déjà, mais là, la sortie est imminente.Busô Renkin débarque chez Glénat demain, le 15 mars.
Ce Shônen du désormais célèbre Nobuhiro WATSUKI (le créateur de Kenshin), devrait devenir rapidement une référence.
Après avoir connu un cuisant échec commercial avec Gun Blaze West, une série très typée western, le célèbre créateur de Kenshin a renoué avec le succès grâce à Busô Renkin. Plus axé sur l’action et l’humour (avec beaucoup d’autodérision), ce manga saura ravir les fans du samouraï errant qui attendaient avec impatience de retrouver Watsuki aux commandes d’une nouvelle histoire. A déguster sans modération !
Source : Newsletter Glénat.

heu t’as un problème avec ton clavier ¨?Parce qu’à certains moments le :“d&rsquo”, moi je comprends pas :stuck_out_tongue:,par contre,j’ai hâte de le lire mais aussi peur d’être déçu car j’attends beaucoup de l’auteur du célébrissime Kenshin!

Non il a pas de problème c’est un bug dans les news qu’il faut que je règle

Si il est du meme style que Kenshin, je sans qu’un exemplaire va faireun tour chez moi :smiley:

C’est pour çà que je suis impatient de me pointer à nimes ^^

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :smiley: